Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le laboratoire de Brumen Tinctorias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Le laboratoire de Brumen Tinctorias Empty
MessageSujet: Le laboratoire de Brumen Tinctorias   Le laboratoire de Brumen Tinctorias EmptyVen 26 Nov - 9:52

Bonsoir, votre Expert en Donjon Vodounet va vous présenter aujourd'hui le dernier donjon créer par ankama ^^

Je vous présente le Laboratoire de Brumen Tinctorias, il y a un petite scénario et une mini-quête à faire. Tout d'abord essayer de vous procurer une clef, le donjon étant nouveau la clef coûte un peu cher mais facilement craftable.

Le laboratoire de Brumen Tinctorias Clef10
Le laboratoire de Brumen Tinctorias Recett10

Ensuite rendez-vous au temple de classe de nos amis simples d'esprit les iops !
Le laboratoire de Brumen Tinctorias Iop110
Le laboratoire de Brumen Tinctorias Iop210

Une fois la quête lancée, le Pnj vous indique un endroit à aller :
Le laboratoire de Brumen Tinctorias Entrae10

Entrez puis parler au client de cette curieuse taverne dans l'ordre ci dessous :
Le laboratoire de Brumen Tinctorias Client10
Le laboratoire de Brumen Tinctorias Client11
Le laboratoire de Brumen Tinctorias Client12
Le laboratoire de Brumen Tinctorias Client13

On donne la clef pour entrer !
Le laboratoire de Brumen Tinctorias Donner10

Et voilà on est parti pour ce nouveau donjon, le décor est asse joli je trouve, on rencontreras des monstres de la zone lande de sidimote mais en version boosté, tel que le corbac terrien ou l'ouginak enragé, le kolérat de laboratoire...
Le laboratoire de Brumen Tinctorias Salle110
Le laboratoire de Brumen Tinctorias Salle211
Le laboratoire de Brumen Tinctorias Salle311

Nous voilà déjà à la dernière salle, donjon en 4 salles, donc plutôt rapide, le Boss est un gros Croc gland, avec 2500pv environ, aucune résistance élémentaire, il tape pas très fort (il a pas vraiment eu l'occasion non plus) mais il lance un sort sur un de ses alliés qui fait que si cet allié reçoit des dommages, un autre personnage de votre équipe les reçoit, alors on évite de coco un mob avec ce sort sinon un allié ira pas loin ^^ Même si globalement les monstres sont pas durs à tuer, une coco serait superflue.
Le laboratoire de Brumen Tinctorias Salle410

Un pex raisonnable pour la difficulté du donjon, Vous pourrez dropez de quoi crafté la nouvelle panoplie qui va avec ce donjon, la panoplie de Nolwenn, pas mal de bonus élémentaire et un bonus PA et PM quand elle est porté en entière (elle est de niveau 7x). Le port entier de cette panoplie débloque une nouvelle emote "mettre ses mains sur les hanches".
Le laboratoire de Brumen Tinctorias Rasult10

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Invité
Invité




Le laboratoire de Brumen Tinctorias Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Brumen Tinctorias   Le laboratoire de Brumen Tinctorias EmptyVen 26 Nov - 13:40

Sympathique Very Happy Merci pour les screens et la description Wink

Tu penses que je pourrais le réussir seulement avec ma nunu et ma iopette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Le laboratoire de Brumen Tinctorias Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Brumen Tinctorias   Le laboratoire de Brumen Tinctorias EmptyVen 26 Nov - 15:33

Oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Le laboratoire de Brumen Tinctorias Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Brumen Tinctorias   Le laboratoire de Brumen Tinctorias EmptyVen 26 Nov - 22:25

Vraiment simple alors... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Le laboratoire de Brumen Tinctorias Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Brumen Tinctorias   Le laboratoire de Brumen Tinctorias EmptySam 27 Nov - 0:48

Oui je l'ai dis, les mobs tapent pas fort et ont max 1000pv dans le donjon sauf le boss et ses 2500 pv mais qui ne fait pas grand chose. Les maps sont pas trop mal au niveau du placement, elles ne sont pas très grandes, on ne court pas après les monstres, donjon rapide donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Contenu sponsorisé





Le laboratoire de Brumen Tinctorias Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Brumen Tinctorias   Le laboratoire de Brumen Tinctorias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire de Brumen Tinctorias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Vie de la guilde :: Donjons-
Sauter vers: