Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Règles concernant les maisons de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Règles concernant les maisons de guilde Empty
MessageSujet: Règles concernant les maisons de guilde   Règles concernant les maisons de guilde EmptyMer 28 Sep - 2:52

Je vous met ici les règles concernant les maisons de guilde qui sont déjà indiquées dans la charte de la guilde.

Sous-section 3 : Les maisons
Article 16: Il est possible de partager sa maison en guilde sous certaines conditions.
Article 17: Les conditions pour mettre sa maison en guilde sont :
- Il doit y avoir la place dans le nombre de maisons mises en guilde (une par tranche de 10 niveau)
- Il faut faire la demande sur le forum et obtenir l'autorisation du meneur et des bras droits.
Article 18: Le non respect de ces conditions entraînera directement l'application d'une sanction importante.

La maison de Sufokia est une maison dont l'accès au coffre est LIBRE sans code pour tous les membres de la guilde.

Les autres maisons ont des propriétaires respectifs, autorisés dans la présente partie du forum à mettre leur maison en guilde. Il faut traiter directement avec eux pour toute question relative à leur maison. Accès au coffre etc.

J'ouvre un sujet dans lequel vous pouvez demander à mettre votre maison en guilde.

Je le répète, si vous mettez votre maison en guilde sans en avoir l'autorisation, vous serez sanctionné sans délai.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
 
Règles concernant les maisons de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Ankama & la Sovietskaia Armia :: Règles de la guilde-
Sauter vers: