Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Coffret collector Dofus !

Aller en bas 
2 participants

Prix justifié ? Comptez vous l'acheter ?
Oui le prix est justifé, c'est trop génial ce coffret !
Coffret collector Dofus ! Vote_lcap32%Coffret collector Dofus ! Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Bof bof, ça pu le capitalisme !
Coffret collector Dofus ! Vote_lcap21%Coffret collector Dofus ! Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Non pas du tout c'est de l'arnaque !!!
Coffret collector Dofus ! Vote_lcap11%Coffret collector Dofus ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sans avis
Coffret collector Dofus ! Vote_lcap0%Coffret collector Dofus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui je compte l'acheté
Coffret collector Dofus ! Vote_lcap16%Coffret collector Dofus ! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Non, j'ai pas de sous et puis c'est nul
Coffret collector Dofus ! Vote_lcap5%Coffret collector Dofus ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je ne sais pas encore, je me tâte profondément à ce sujet...
Coffret collector Dofus ! Vote_lcap15%Coffret collector Dofus ! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyMar 6 Oct - 1:48

En même temps que la version 2.0 de Dofus, sortira des studios Ankama un coffret collector, ce coffret contient, une carte du monde de 12, un CD avec les fichiers d'installation de dofus 2.0 (inutile) mais aussi quelques bonus sur le CD, il y a également une carte wakfu rare normalement. Mais également une figurine donc on n'a vu sur les videos qu'une seule partie et il sa'agissait d'un socle (paye ta désinformation), mais cette figurine devrait faire la même taille que la figurine de Yugo obtenu à l'AC4 Soit environ 15cm. Il y aura également dans ce coffret 1 mois d'abonnement pour dofus et dofus pocket (vous payer quand même le prix de la connexion net avec votre telephone pour ceux qui se le demande) et il y a des ogrines, qui sont une monnaie d'échange contre différentes choses comme par exemple de l'abonnement, on n'en sait pas beaucoup plus sur les ogrines, j'ai lu le devblog la dessus mais c'est très flou pour eux donc encore plus pour nous.
Enfin j'en viens à l'essentiel, le prix ! Ce coffret couteras 29€. Je porte ce sujet pour vous demander si d'après vous le prix de ce coffret et raisonnable au vu de son contenu.
Indiquer également si vous êtes intéressé pour acheter ce coffret.

Deux question dans le sondages, merci de répondre au deux questions, le choix multiples est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyMar 6 Oct - 8:57

xD j'adore ce vote ou ont peu donner plusieurs bulletins... j'ai mis tout ce que je pensais c'est à dire que ca pue le capitalisme, j'ai pas de sous et c'est de l'arnaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyMar 6 Oct - 12:58

Normalement il fallait juste répondre avec une seule réponse à chaque question. Donc tu n'as pas tout compris mais cela doit provenir de mes explications foireuses pour ne pas changer donc je ne t'en veut pas et m'en vais me faire fouetter de suite, au passage je ne supprime pas ton vote en trop. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyMar 6 Oct - 13:04

Je viens ajouter une super nouvelle infos, le coffret collector sera en prévente a partir de VENDREDI A 16H !!!! Il est limité à 10 000 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyMer 7 Oct - 7:05

La chance ! Tu devra être rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyJeu 8 Oct - 1:54

Oui si j'ai accès à internet à ce moment là car ça c'est moin sur, je serais peut être dans le train à ce moment de la journée donc bon :s
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyJeu 8 Oct - 2:04

Quelques précisions sur le contenu du cofffre :
Carte d'abonnement avec des orgines,les ogrines seront une monnaie d'échange contre des services, du genre changer les couleurs de votre personnage, son nom, son sexe et aussi de l'abonnement.
Une carte rare ou rare draconnique de wakfu TCG
Une carte de loterie comportant toute la panoplie Rocks or, c'est à dire, 5 éléments (coiffe, cape, anneau, ceinture et familier). Les bonus de cette panoplie c'est :plus de sagesse que la prespic mais avec des bonus de vitalité et d'autre bonus divers, elle à l'air super cette pano.

Une carte premium Dofus, qui donneras accès à des choses comme une maison en jeu réservé au détenteur de la carte, dans cette maison on pourras rencontrer des monstres, quêtes, objets exclusif.

Voila pour éclaircir les choses !
Maintenant que j'ai vu ça, je sais que je vais l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyJeu 8 Oct - 5:38

Ouais en faites ya deux trois truck sympa. La pano tu aura 1item ou tout ?
Et ils t'offrent une maison ?Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyVen 9 Oct - 6:25

La pano du as tout les éléments qui sont offert.
Ce n'est pas vraiment une maison ordinaire comme les maisons actuellement, car il n'y aura pas de coffre dedans. C'est plus une maison dans le sens "caverne" puisque ce sera en fait une zone avec des nouveaux monstres item et autres trucs. C'est plus une nouvelle zone réservé ou on entreras comme dans une maison, mais ce n'est pas une maison au sens propre du terme actuellement utilisé. Par contre je ne sais pas encore s'il en reste aujourd'hui en vente sur le site ankama mais tu peut toujours pré commander sur le site de la fnac par exemple, tu aura la même chose que sur le site ankama sans la clef beta test.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyVen 9 Oct - 6:50

Il est 19h47, tous les coffrets collector de l'ankama shop sont vendus, Ankama vient officiellement de se faire 300 000€ !!!
Voila donc bon, pour ceux qui ne l'ont pas eu il reste à la fnac mais le 02/12 !!

Je rappel car je ne l'ai pas posté je crois, la figurine qui est dans le coffret est la figurine du DOfus ébène qui n'est pas encore implanté dans le jeu (ça devrait pas tardé), figurine qui ne sera plus jamais édité, donc avec une certaine valeur du fait de sa rareté !


Dernière édition par Vod le Ven 9 Oct - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyVen 9 Oct - 7:15

Et la maison n'est accessible que pour toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyVen 9 Oct - 10:01

La maison n'est accessible que au compte de la personne titulaire de la carte dofus premium. Cette maison sera composé de plusieurs pièces qui s'ouvriront petit à petit. Des events vont certainement accompagné l'ouverture de ces différents pieces. Question ! Ou va se situer cette maison ? Une nouvelle zone? un nouvelle ville dans une nouvelle zone?
A l'AC ils avaient laissez entendre qu'il y aurait une nouvelle zone dans dofus a la sortie de dofus 2.0, un dev en a trop dit et c'est fait arrêter par lichen car il en disait trop !! Donc 2.0 une nouvelle zone ! avec pourquoi pas une nouvelle ville et donc pourquoi pas cette maison à cet endroit là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Invité
Invité




Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyVen 23 Oct - 8:27

Pour répondre vraiment au sondage, je trouve le prix très justifié !
Il s'agit de la vente d'un jeu, il n'y a déjà qu'à regarder le prix d'un jeu de nos jours pour se rendre compte que 30 euros ce n'est pas la mort ! En plus il est accompagné de nombreux goodies permettant de tirer un maximum de plaisir de la version 2.0 !!!
J'adhère, j'achète, et à présent j'attends^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyVen 23 Oct - 10:04

Toi aussi tu as acheté un coffret ?
Aïe aïe aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyVen 23 Oct - 12:20

D'un point de vue de fan je ne trouve pas que le prix est exagéré.

D'un point de vue communiste il est carrément abusé, trois morceau de carton (les cartes), un grand bout de papier (poster), une statuette en plastique et une autre carte en plastique... le cout de revient de tout cela... bon soit il reste le personnel qui a conçu les items (pas très orignaux quand même faut pas exagérer).
Après je suis fan alors j'achète mais si j'étais pas fan ou un peu sur mes sous pendant la période ou _a été mis en vente je l'aurais pas acheté. De la même manière que 5€ le booster wakfu ! n'oublions que ce ne sont que des bouts de cartons... mais en fait dans nos esprits ils sont bien plus et ça qui leur donne de la valeur, putain d'esprit de nous de merde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyVen 23 Oct - 22:11

Ourah, sus à l'eesprit de Vod !
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyMar 3 Nov - 0:53

Le coffret collector est désormais disponible à la Fnac en pré commande, avec un cadeau supplémentaire (pouri mais quand même) il s'agit d'une carte de loterie permettant d'obtenir un élément de panoplie boufbowl, j'avais dis que ct pourri enfin vous pouvez toujours espérez au bout de deux moi (objet échangeable) arnaquez un noob a astrub avec cet item. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyMar 3 Nov - 1:40

Tu as reçut ton pack toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! EmptyMar 3 Nov - 20:59

Il s'agissait d'une précommande tout comme à la Fnac les packs seront reçus aux alentours du 2 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Contenu sponsorisé





Coffret collector Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Dofus !   Coffret collector Dofus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret collector Dofus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus 2.0 !
» Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!
» Commentaire sur l'histoire de Dofus.
» Dofus sur grand écran !!
» Dofus Manga Tome 12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Ankama & la Sovietskaia Armia :: L'actu Ankama !-
Sauter vers: