Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)

 

 Vulkania édition 2012 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vulkania édition 2012 ! Empty
MessageSujet: Vulkania édition 2012 !   Vulkania édition 2012 ! EmptyJeu 28 Juin - 21:10

Histoire de pas être aussi muet qu'en jeu, j'ouvre un p'tit sujet à propos de la réouverture de l'île cette année.

Informations :

Ankama a annoncé son ouverture pour début juillet, les maintenances ayant lieu les mardis, on peut alors penser que l'ouverture se fera le 3 juillet !
Beaucoup ont été déçus par la précédente édition qui faisait prédominer le farmage intensif (Vive les vac’s), des quêtes longues et rébarbatives et surtout une difficulté accrue face à Gro’ & Gra’, ce qui a frustré pas mal de joueurs (dont moi).
Les joueurs qui parvenaient à faire la plupart des quêtes et à battre Grozilla et Grasmera pouvaient ainsi obtenir un montilier au bonus useless, son seul intérêt étant alors d’être stylé.
Pour cette édition 2012, quelques nouveautés et ajouts :
- En plus du montilier, un nouveau familier (Kroliméa).
- De nouvelles quêtes (en espérant qu’elles soient originales).
- Une amélioration du système d’ouverture de l’antre des deux dinosaures (simplifié).
- Des boss pour chaque tranche de lvl (Grozilla et Gramsera Somnambules pour les BL, Epuisés pour les ML, fatigués pour les HL et normaux pour les THL).
- Apparition d’une quête mensuelle, avec l’arrivée de deux petits îlots : C’est une épreuve un peu à la koh-lanta (Nom des îles : Kohrog et Lantamaï). D’après ce qu’on sait, ce sera une sorte de conquête, l’équipe gagnante à la fin du mois débloquant l’accès à une émote (Stok et Lézard).

Mon avis :

Sur le papier, c’est sur que c’est beau (comme à chaque annonce de MàJ d’Ankama…) Mais en fin de compte, faut s’attendre à quoi ?
- Des quêtes plus nombreuses et toujours aussi peu intéressantes (surtout qui faut refaire tout ce qui a été fait l’année dernière)
- Une difficulté sûrement accrue face à Gro’ & Gra’ cette année (2.7 nerf sacrifice²²²²²)
- Quête mensuelle qui prendra sûrement pas mal de temps pour pas grand-chose
- Nouveau familier… Au bonus inutile ?

L’année dernière, on avait eu une mobilisation plutôt bonne sur le serveur, l’ouverture de Gro’ & Gra’ étant une épreuve communautaire pour le Goulta’. Cette année ce n’est pas le cas, et avec les souvenirs de l’année dernière, je pense que cette île sera plutôt un grand vide. Personnellement, j’irai y faire un tour, et, si je vois que tout est comme l’année dernière, avec seulement quelques nouveautés, je n’y remettrai pas les pieds.

Sinon, vous avez d’autres informations à propos de l’île cette année ? L’année dernière vous aviez réussi à vaincre Gro’ & Gra’ ? Cette année, vous comptez y passer un long moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Vulkania édition 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania édition 2012 !   Vulkania édition 2012 ! EmptyJeu 28 Juin - 21:13

L'année dernière je n'ai pas mis un seul orteil sur cette île... cette année pourquoi pas, j'irais peut être voir.

Pour ce qui est de sacrifice, il me semble que la seule façon de les battre l'année dernière était le combo avec sacrifice et renvoi de sort non ? Si c'est le cas, il vont pas tomber souvent les deux gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Sauk
Doppeul de noob (noob quand même)
Sauk


Messages : 1057
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Vulkania édition 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania édition 2012 !   Vulkania édition 2012 ! EmptyJeu 28 Juin - 23:33

Hey over, ça fait plaisir que tu participes au forum !

N'hesites pas à répondre aux divers posts et à faire ta petite prez voire ton ptit trombi Smile
En plus, ça te permettra de lâcher ce rang immonde "Piou rose entarlouzé" !


Bon sinon, concernant Vulkania, j'ai bien peur que comme l'an dernier, ça ne m'emballe pas du tout...
Mais bon, comme j'aime bien traiter les autres de kikoo quand ils connaissent que Frigost, faudrait quand même que j'aille (hmm, pas sûr de cet orthographe xD) voir... par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulkania édition 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania édition 2012 !   Vulkania édition 2012 ! EmptyVen 29 Juin - 0:49

Oui, je vais essayer de m'investir un peu plus que jusqu'à présent IG et sur le forum.

En effet, la technique la plus répandue et qui marchait sans doute le mieux était le combo sacrifice + RDS. Y'a plus qu'à espérer qu'Ankama ait changé le fonctionnement de ces mobs parce que sinon, c'est mort d'avance pour une bonne partie du serveur je pense. En tout cas ça s'rait un beau fail de la part d'Ankama... Parce que se taper 1 semaine de farm' de krokilles krues dans le vide comme l'année dernière, ça donne pas très envie...


Dernière édition par Over' le Ven 29 Juin - 0:50, édité 1 fois (Raison : Korexion aurtografik')
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Vulkania édition 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania édition 2012 !   Vulkania édition 2012 ! EmptyVen 29 Juin - 0:52

On peut toujours essayer de monter une team pour aller casser les deux gros en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Contenu sponsorisé





Vulkania édition 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania édition 2012 !   Vulkania édition 2012 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulkania édition 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Ankama & la Sovietskaia Armia :: L'actu Ankama !-
Sauter vers: