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 Les Cavernes du Kolosso (level 180-200)

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Vod
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Vod

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MessageSujet: Les Cavernes du Kolosso (level 180-200)   Les Cavernes du Kolosso (level 180-200) EmptyLun 2 Juil - 3:57

LES CAVERNES DU KOLOSSO (level 180-200)


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On parle à Xa devant le donjon pour entrer.


Les monstres du donjon :
Le BLERICE frappe en attirant puis en repoussant sur votre case où vous étiez. Il lance sur lui un sort dont l'effet se nomme Frostiz, s'il reçoit un coup de corps à corps sous cet effet alors toute votre équipe passe en état pesanteur avec -100PM, attention donc ^^ Il a faiblesse air.

Le BLEROM tape en ligne en appliquant sur vous l'effet affaibli, il dispose d'un autre sort lui permettant de sacrifier tous les autres monstres de son équipe. Cet effet est beaucoup plus facile à gérer depuis le nerf de sacrifice. Il a faiblesse eau.

Le WOLVERO attire et frappe assez fort et dispose d'un sort "150 pv rendu" qui le soigne à chaque coup qu'il reçoit, donc évitez de le frapper si vous ne frapper pas très fort quand il est sous son buff sinon cela peut le soigner. Il est faible au feu.

Le BLERAUVE saute et pousse d'une case pour vous frapper. Il dispose d'un sort qu'il lance dès le début qui a pour effet que chaque coup reçu augmente sa vitalité de 500 pendant 4 tours. Donc soit on le désenvoûte avant de le taper pour pas qu'il en gagne, soit on le désenvoute après pour que ça le tue. Il est faible à la terre.

Le FLEURO frappe au corps à corps en vous appliquant un malus de 200 dommages, il lance un poison sur vous aussi à distance en ligne. Evitez le corps à corps avec ce monstre sinon vous n'infligerez presque plus de dégâts. Il est faible à l'eau.


Le CROLEUR frappe à distance deux personnages, il lance aussi détour sur vous. Il dispose d'un effet "Pulah" qui s'active si vous le frappez, il devient invisible et cela applique le même éffet que dérobade des sacrieurs. Il frappe assez fort mais si vous lui retirez sa po il devient beaucoup plus docile. Il est faible au neutre.

Les différentes salles :


Le donjon comporte 5 salles + le boss, vous pouvez faire les 5 salles dans l'ordre de votre choix, chaque salle vous faisant gagner une relique nécessaire pour accéder à la salle du boss.

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Donc avant d'affronter le boss vous devez disposer d'au moins une relique de chaque salle comme le montre le screen ci-dessous. Vous pouvez cumuler jusqu'à 5 reliques de chaque salle, vous permettant donc d'enchaîner les salles pour faire ensuite 5 fois le kolosso directement.
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Le Boss :

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LE KOLOSSO :
- A 5 il dispose de 10.000 pv.
- Il frappe en forme de cône mais pour frapper il doit avoir un allié à lui ou un enemi ou une invocation à portée, il dispose de 6PM et d’un sort qui lui permet d’attirer un de ses alliés prêt de lui (mais le sort à une faible po 3 il me semble). Par conséquent si vous le tenez à l’écart de tout le monde c’est un gentil poutch.
- Il est invulnérable, pour le rendre vulnérable il faut qu’une invocation le frappe, en revanche il est plus pratique que ce soit une invocation qui ne reste pas au corps à corps sinon le Kolosso s’en servira pour frapper. L’idéal reste un doppeul de classe.

-
LE PROFESSEUR XA :
- A 5 il dispose de 10.000 pv.
- Il frappe en ligne plusieurs personnes donc évitez de garder une telle formation. Il retire des PA quand il frappe (4-5). Il a une IA plutôt fuyarde.
- Il lance tous les deux tours (donc les tours impairs si vous voulez un repère 1,3,5 etc) un sort qui se nomme Morlève (ou morvèle) sur lui ainsi que sur tous ses alliés. Ce sort a pour effet : à chaque fois qu’un monstre est tapé il gagne +100 dommage et lance un mot revitalisant (comme le mot de l’éni) autour de lui.
- Les soins sont désactivés dans ce donjon vous ne pourrez donc pas vous soigner de manière classique, il faudra vous servir du sort morvèle et donc vous soignez en tapant les monstes, mais cela les boostera donc attention.
- Il réinvoque avec moins de Pv un des monstres mort au combat.
- Quand il meurt il lance reconstitution sur tous les autres monstres.



Conseils :

- Au tour 1, on coop avec un sacri le kolosso en haut de la map dèrière notre groupe, ainsi il sera loin de ses petits amis. On lui retire des Pm chaque tour, et on fait tout pour le garder dans son coin, il sera pas du tout dangereux comme ça.
- Il faut ensuite commencer par tuer les monstres et garder le Xa et le Kolosso pour la fin.
- On retire la po du croleur.
- On fait très attention au différents sorts des monstres, notamment le blérice qui vous pourrait vous condamner avec l’effet -100 pm à tout le monde.
- On se soigne sur les monstres en s’arrangeant qu’ils ne seront pas boostés à leur tour de jeu, donc soit après leur tour de jeu, soit en s’assurant de pouvoir les désenvouter avant leur tour de jeu, ou en étant sur de le tuer avant son tour de jeu.
- Ensuite il faut tuer le professeur xa, il n’est pas invulnérable donc on peut y aller à l’ancienne en faisant toujours attention au boost de dommage que peut conférer le sort morvèle.
- Enfin on invoque pour rendre le kolosso vulnérable, et on le bourrine en faisant attention à ne pas être à portée de ses pm sinon il pique. ^^


La Team : Nous avions pour ce donjon dans l'ordre de la timeline :
- Panda 199 ;
- Xelor 200 ;
- Eniripsa 200 ;
- Sacrieur 199 ;
- Enutrof 190.
L'enutrof est essentiel dans ce donjon, ce n’est pas la peine d’y aller sans sinon ce sera très difficile. Il faut désenvouter très souvent, pour ne pas dire spam le sort chaque tour sur les monstres qui ont le boost dommage de morèvele ou encore retirer les sorts de chaque monstre frostiz de blérice etc. Il est aussi important d’avoir un Enutrof pour gérer les pm du kolosso, il faudra donc une bonne dose de retrait Pm (dans ma composition l’énu à 121 de retrait pm).
En raison de l’impossibilité de soigner au boss, un éni fera que peu de chose, vous pouvez donc vous en passez, mais pour les salles avant le boss il vous évitera soit de mourir soit de consommer trop de pain.
Pour le reste il faut du bon gros rox.

Vous aurez la possibilité de drop Etoffe et griffe de Kolosso!

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MessageSujet: Re: Les Cavernes du Kolosso (level 180-200)   Les Cavernes du Kolosso (level 180-200) EmptyLun 2 Juil - 7:39

Conseil de Yun : faites vous sodomiser IRL avant de tenter ce donjon à 8, au moins vous aurez vécu pire.

gg l'étoffe à 5 o:

Petites précisions :

Citation :
-Les soins sont désactivés dans ce donjon vous ne pourrez donc pas vous soigner de manière classique, il faudra vous servir du sort morvèle et donc vous soignez en tapant les monstes, mais cela les boostera donc attention.

Ce n'est que pour le boss (aussi en arène), pas pour le donjon, ne leur fais pas peur comme ça x) On peut aussi utiliser les sorts de soin des invocs (lapinos, gonflables,...) et le vdv n'est pas désactivé.


Citation :
-Il lance tous les deux tours (donc les tours impairs si vous voulez un repère 1,3,5 etc) un sort qui se nomme Morlève (ou morvèle) sur lui ainsi que sur tous ses alliés. Ce sort a pour effet : à chaque fois qu’un monstre est tapé il gagne +100 dommage et lance un mot revitalisant (comme le mot de l’éni) autour de lui.

Le boost de 100dom est limité à 1.000 et donc les soins aussi : quand il a +1.000dom via l'effet du sort, il ne fera plus le mot revita

Et enfin le Xa donne 500dom à ses alliés à sa mort, c'est une aide pour les teams moyennes, mais bon pour ceux qui se sentent chaud pour le chal, c'est toujours bon à savoir :p

PS : merci d'avoir fait ce donjon, j'avais absolument pas envie de le faire xD

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MessageSujet: Re: Les Cavernes du Kolosso (level 180-200)   Les Cavernes du Kolosso (level 180-200) EmptyLun 2 Juil - 7:50

Pas de souci,

pour le soin j'avais pas précisé pour lapino gonflable ou encore vol de vie, car ce genre de soin ne te sauve pas si tu es dans la merde dans ce donjon.

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MessageSujet: Re: Les Cavernes du Kolosso (level 180-200)   Les Cavernes du Kolosso (level 180-200) EmptyLun 2 Juil - 7:58

Les griffes tombent pas trop mal aussi.

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MessageSujet: Re: Les Cavernes du Kolosso (level 180-200)   Les Cavernes du Kolosso (level 180-200) EmptyLun 2 Juil - 12:12

Et ya aussi transfert de vita qui marche aussi (cheatRé !)
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MessageSujet: Re: Les Cavernes du Kolosso (level 180-200)   Les Cavernes du Kolosso (level 180-200) EmptyVen 2 Nov - 4:58

Petit up : avec les donjons modulaires, la salle centrale (càd celles des wolveros) disparait, le reste ne change pas

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