Sous-section 5 : Rangs dans la guilde
Article 19 : Les rangs dans la guilde sont définis notamment en fonction de l'expérience apportée à la guilde mais il existe aussi d'autres possibilités.
Article 20: Les rangs sont attribuées selon le barème suivant :
Les rangs issus d'attitude de jeu.
Meneur : Un meneur pour les gouverner tous !
Bras droit : Devenir bras droit demande avant tout beaucoup d'ancienneté et de bénéficier de la confiance du meneur et des bras-droits. Peut s'obtenir via un vote ou une nomination du meneur.
Trésorier : A mettre en place :
http://armia.monally.com/t485-la-banque-rouge .
Tueur de familier : Un des rangs les plus dur à obtenir, il faut être plus noob que vod et c'est pas évident. La seule chose que vous arrivez à tuer, ce sont les familiers !
Secrétaire : Un poste peut-être à pourvoir via une nomination ou un vote.
Traitre : S'appeler Nilou.
Pénitent : 20 jours sans connexion (sans avertissement sur le forum :
http://armia.monally.com/t40-absence-presence-des-membres) et vous êtes pénitent, un mec qui sert à rien quoi !
Déserteur : 40 jours sans connexion (sans avertissement sur le forum), vous êtes un gros lâcheur, 20 jours après, c'est à dire au deuxième mois, vous serez banni.
Les rangs issus d'une passion !
Artisan : Un fervent travailleur, vos métiers sont magnifiquement montés, demandez à avoir ce rang
Eleveur : Passionnés par le crotin de dragodinde, demandez ce rang.
Tueur de percepteur : Ce que vous aimez c'est casser du perco, ce rang est pour vous !
Marchand : Vous êtes du genre à vendre votre mère pour 3 kamas... bah devenez marchand =)
Recruteur : Passionné des ressources humaines c'est pour vous !
Chercheur de trésor : Réservé aux enutrofs qui le désirent.
Muse : Rang pour les personnages féminins particulièrement charmants =)
Les rangs en fonction de l'expérience.
Les rangs en fonction de l'expérience.
A l'essai : xp entre 0 et 5000
Larbin : xp entre 5 000 et 50 000
Apprenti : xp entre 50 000 et 100 000
Mentor : xp entre 100 000 et 200 000
Guide : xp entre 200 000 et 500 000
Elu : xp entre 500 000 et 1 000 000
Conseiller : xp entre 1 000 000 et 2 000 000
Gouverneur : xp entre 2 000 000 et 4 000 000
Assassin : xp entre 4 000 000 et 10 000 000
Diplomate : xp entre 10 000 000 et 20 000 000
Espion : xp entre 20 000 000 et 30 000 000
Éclaireur : xp entre 30 000 000 et 50 000 000
Gardien: xp entre 50 000 000 et 75 000 000
Protecteur : xp > 75M.