Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recensement des Arnaques / Arnaqueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Krakiller
Etoile de mer d'asse étalée...
Krakiller


Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2011

Recensement des Arnaques / Arnaqueurs Empty
MessageSujet: Recensement des Arnaques / Arnaqueurs   Recensement des Arnaques / Arnaqueurs EmptyMar 19 Juin - 10:15

Coucou a tous. bon, j'ai repris Dofus et... j'ai été déçu d'une chose, retrouver les arnaque/arnaqueur connues. Je vous propose donc de tenir une liste des noms/arnaque véhiculant sur Helmunster =)

Nom :
1) Boubou-lol


Arnaque :

1) Echange de familier TRES CHER => "tien redonne lui de la vie *met des poudre d'Eniripsa dans l'échange et accepte*" <=> attention, VOTRE familier est toujours dans l'échange.

2) Quitte Dofus => "Je quitte Dofus, j'organise un jeu"/"Une place pour avoir les objet de quelqu'un qui quitte Dofus " <=> C'est un jeu pour poser des pbjet PUISSANT a sol pour gagner un objet mais les deux autre personne sont enfaîte UNE personne et qui vas vous agresser (ou exclusion maison) pour vous le prendre.

3) Fm exo => "Offre en or, j'fm vos objet PA/PM prime si réussite 5M de Kamas c'est tout" <=> Le forgemageur CHANGE les rune PA/PM en rune INI qui passe plus facilement et empoche donc votre prime de réussite.

4) Objet vivant => "Vend COIFFE Objivegant petit prix" <=> enfaîte un skin de l'AMULETTE Objivegant ressemble quand on regarde pas bien au skin de la coiffe Objivegant.

5) Cadeau => "Vend XXX parchemin de SORT a petit prix" <=> C'est un cadeau qui contient le sort flamiche et non un parchemin de sort.






Voila ce que je connais, si quelqu'un a autre chose, qu'il le partage Smile
Bon jeu a tous =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Arnaques / Arnaqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Ankama & la Sovietskaia Armia :: L'actu Ankama !-
Sauter vers: