Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).

Aller en bas 
+2
Sauk
Vod
6 participants
AuteurMessage
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptyMer 27 Juin - 13:53

L'ANTICHAMBRE DU GLOURSELESTE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les monstres du donjon :
Le GLOURMAND, il bondit au CaC en faisant des dommages et en poussant. IL se donne un boost de +1000 de dommages de poussées déclénché une fois tous les 2 tours, désenvoutable. Il pousse également au cac sans bondir. Faiblesse neutre. Il s'agit du monstre le plus dangereux du donjon ou en tout cas le plus fourbe.

Le GLOURSAYA, il cogne en ligne je crois, vole des PM en zone, se donne un boost de +100 dommages déclénché tous les 2 tours. Faiblesse feu.

L'APERIGLOURS attaque au CaC en infligeant un malus de 500 soins, il soigne en zone, et se lance "Alvéole" qui soignera également en zone à chaque dommages subits par une arme. S'il est sacrifié par le Méliglous alors Alvéole ne se déclenche pas. Faiblesse air.

Le BOULGLOURS, un gros bourrin. Il cogne en zone ainsi qu'au CaC avec une zone de marteau je crois, et se lance un sort donnant 2 PMs à lui et ses alliés si on lui en retire. Faiblesse eau.

Le GLOURAGAN tape en zone, attire, booste ses ptits copains en leur cognant dessus (ça c'est cool sauf quand il boost le glourmand en + dommages de poussées, méfiance). Il se lance également un sort qui attire tout ce qui se trouve en ligne avec lui lorsqu'on le frappe c'est de cette dernière capacité qu'il faut faire particulièrement attention. Faiblesse terre.

Le MELIGLOURS frappe au CaC en volant de la vie, il sacrifie ses potes avec un boost de +1000 vita déclénché. Faiblesse terre.


Les différentes salles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Boss :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le GLOURSELESTE :
- A 5 il dispose de 15.000 pv.
- Il frappe en faisant coopération sur vous, il frappe aussi au cac avec un sort dont les dégâts augmente au fur et à mesure que sa vitalité baisse. Il tape en vol de vie.
- Les dégats de poussés sont mortels pendant toute la durée du combat, le glourmand pousse attention.
- Si vous le déplacez, lui retirez de la po ou des pm il passe en état résuglours ce qui lui permet de ressuciter deux amis à lui qui seraient mort aux combats précédemment.
- Il lance un sort "Taclours" sur ses alliés, si vous essayer de tacler le monstre, enfin de fuir, vous êtes OS.
- Il est iinvulnérable : pour le sortir de l'état c'est en soi assez simple, il suffit de frapper en étant au corps à corps avec lui, mais cela aura pour effet de vous pousser de 4 cases, attention, s'il y a un obstacles vous êtes mort, s'il y a un perso il y a deux morts...



Conseils :
- Il faut commencer par tuer le Glourmand, et ce le plus vite possible, il pousse par conséquent il aura vite fait de vous oneshoot sans problème, nous prenons un énu, au premier tour on vulné le glourmand, et on le focus, on le corrup au tour 2 pour éviter de mourir et on le finis avant qu'il joue.
- Au premier tour on lance clef réductrice sur le Glourseleste ce qui l'embêtera quelques tours (on ne le relance plus après sinon il entre en résuglours). On peut également faire un raulebaque pour renvoyer le glours sans po dans son camp et voir les autres monstres arrivés doucement.
- Ensuite il faut tuer le reste des monstres en faisant attention à ne pas taper un glouragan qui se trouve dans la ligne du glourseleste, cela aura pour effet d'attirer le Glourseleste et donc le déplacement le placera en état de résuglours, et vous aurez droit au retour du glourmand...
- Vous gardez donc le Glourseleste pour la fin, un panda en début de timeline servira à placer les autres personnages près du glourseleste et également à vulné. Les autres personnages commenceront donc leur tour proche du glourseleste et pourront se mettre au cac faire une flamiche et revenir cac en se mettant sur le côté avec un baton ou un marteau pour ne pas être repoussé de nouveau en le frappant au cac. Vous pouvez également simplement le frapper avec des sorts mais cela risque d'être plus long.
- Il faut veiller à ce que toutes les lignes du glourséleste soient dégagées, car chaque fois qu'un joueur frappera le glourséleste au cac pour le rendre vulnérable, cela repoussera tout ce qui se trouve dans les lignes du glourséleste (entre 1 et 4po).
- Le sort stabilisation du panda est souvent intéressant à lancer sur le glourseleste pour vous dégager du tacle sans risquer de mourir avec taclours.
- Il est pratique de relancer corrup quand il a peu de pv car à ce moment là il frappera assez fort.
- Il est également possible de lui retirer des PA, nous avons testé sur ce donjon la méthode, il a une faible esquive (45) et 20 PA, en le descendant à 12 - 13 PA il ne frappera plus que deux fois, voir 1 seule fois s'il lance son sort "taclours".

Il faut être extrêmement attentif pendant ce combat, on a vite fait de faire une erreur, nous avons dû le faire 4 fois ce soir pour en venir à bout, suite à des erreurs bêtes de ma part (je l'avoue) mais j'avais perdu l'habitude ^^


La Team : Nous avions pour ce donjon dans l'ordre de la timeline :
- Panda 199 ;
- Enutrof 200 ;
- Xelor 200 :
- Eniripsa 200 ;
- Sacrieur 199.
Le panda est important pour le placement et pour les vulnés mais n'est pas indispensable, l'enutrof est comme souvent essentiel notamment pour corrup, maladresse les monstres (sauf boul et glourseleste) et clef le glourseleste au tour 1, le xelor apporte un plus certain en retirant des Pa au glours et une mobilité intéressante pour pouvoir taper se retirer du cac. L'éniripsa est incontournable pour le soin, le sacrieur n'est pas essentiel mais classe bourrin et placement.
En gros, il vous faut un énu, un éni, et un xel ça peut être sympa, pour le reste il faut surtout des gros cac bien durs pour leur mettre des fessées.

Vous aurez la possibilité de drop queue et hamatum de glourséleste mas surtout vous aurez fini frigost II !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Sauk
Doppeul de noob (noob quand même)
Sauk


Messages : 1057
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptyMer 27 Juin - 20:16

Le xel est plus indispensable pour devouement que pour retirer des pa.
C'est juste un effet kisscool les -pa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptySam 4 Aoû - 7:40

Je viens de faire le donjon avec ma petite team (dont l'énu full sasa avec seulement 2500 vita) et je m'en suis pas trop mal sorti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptySam 4 Aoû - 9:07

Ton Enu est full sagesse, et avec deux chall tu n'es qu'à 14M d'xp ?
Je pensais que ce boss xp plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptySam 4 Aoû - 9:09

C'est la sacri qui a pris 14M, l'énu a pris 20M.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptySam 4 Aoû - 10:30

Ah. Ok là c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptyMar 28 Aoû - 3:04

Je m'amuse bien en glours ! Je l'aime bien ce donjon ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptyMar 28 Aoû - 5:56

On a un nouveau Shatofu !
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Sexy Porkass
Yun


Messages : 300
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : D'vant l'ordi en principe

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptyJeu 30 Aoû - 23:55

Shatofu a arrété il me semble (cf son blog : Alterya) donc en avoir un autre ça va être fesable... Ah non ! Y'a déjà Angband, qui veut jouer au no-life avec lui ? (:



J'aurais pu concourrir en tant que farmeur chinois mais bon.. x)
Revenir en haut Aller en bas
kyky
Millimulou à poil roux
kyky


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptyVen 31 Aoû - 0:41

Oui Shatofu a arrêter ! Énorme le drop Vod !
Revenir en haut Aller en bas
mephyto
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2012

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptyMer 24 Oct - 8:57

je suis xelor 200 glourseleste glour ragan je voudrais savoir si je le gere xelor 200 pandafugi terre enu 196 danathor eni 199 panoplie tengu bientot otomail chapeau lochon
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Sexy Porkass
Yun


Messages : 300
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : D'vant l'ordi en principe

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptyJeu 25 Oct - 5:59

mephyto, généralement on se présente dans la catégorie correspondante avant de demander quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptyJeu 25 Oct - 6:18

Mephyto est-il un membre de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
mephyto
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2012

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptyJeu 25 Oct - 6:52

non mais je voudrai savoir s'il vous plaît xelor lvl 200 du serveur allister
ster
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptyJeu 25 Oct - 7:25

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum pour commencer.

Tu aurais dû commencer par préciser qui tu étais, c'est la moindre des politesses.

Pour ce qui est de ta question, tu as pu lire ce tutoriel, il n'a donc pas répondu à tes questions.
Ton équipe est composée d'un Xelor 200, un énu 196, un pandawa 200 et un éni 199 ?

Je pense qu'il est possible de gérer le donjon avec cette équipe, l'énutrof est un des éléments les plus importants dans la composition, le panda et le xel apporte un petit plus sympathique, l'éni est également indispensable. Ce que j'explique dans le tutoriel.

Après tout dépend de ta manière de jouer aussi, il ne faut pas se lancer dans le tas, il faut faire attention aux effets des monstres etc. Tu ne le réussiras pas du premier coup forcément, mais à priori ta composition peut y arriver. Cela dépend donc de ta manière de jouer et aussi de tes équipements.

je te souhaite bon courage, et fais plusieurs essais si tu n'y arrives pas, il faut de l'entraînement. Et s'il le faut relis les conseils que je donne dans le tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
mephyto
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2012

L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). EmptyVen 26 Oct - 7:03

bonjour vod merci de votre conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).   L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antichambre du Glourséleste (level 190 -200).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Vie de la guilde :: Donjons :: Tutoriel des donjons !-
Sauter vers: