Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tengu + fuji nouvelle map : le débat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyMar 3 Juil - 7:14

Need un tuto du Tengu+Fuji =)
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyMer 4 Juil - 1:10

Depuis la maj j'ai testé le tengu é+ fuji je me suis fait dépop la gueule en 3 tours. Merci la maj... la nouvelle map est juste complètement conne.

A savoir tour tengu attire un perso lui deboite la gueule et invoque un pti maho qui te cac deux persos facile vu le placement de départ. Bon ensuite c'est à ton tour de jouer tu as plus que la moitié de te pv... La fuji te cogne le reste de tes pv derrière. je retente dans les jours à venir mais je suis pas du tout convaincu de pouvoir gérer ça à 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Sauk
Doppeul de noob (noob quand même)
Sauk


Messages : 1057
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyMer 4 Juil - 6:16

La map a changé ??
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyMer 4 Juil - 6:20

Ils ont inversés les maps.

Désormais le tengu seul est dans la grand salle.

La fuji et le tengu dans la petite salle...

Selon des rumeurs, la politique ankama serait de faciliter le tengu pour les groupes 160 pour qu'il passe vers les autres donjons. Et de rendre plus dur le Fuji pour qu'il soit un défi pour les 190 car la fuji est destinée au team 190 et + ce que je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Yun
Sexy Porkass
Yun


Messages : 300
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : D'vant l'ordi en principe

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyMer 4 Juil - 8:52

C'est vrai que de cette vue c'est logique d'avoir changé les maps mais je pense qu'ils auraient du supprimer l'ex map Fuji (qui est simple pour gérer les deux groupes à mon gout) et d'en faire une spécial Tengu car là j'veux pas dire mais... Tengu offert ?
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyMer 4 Juil - 9:25

Oui le Tengu est offert, d'ailleurs je suis pas allez faire un tour du côté du village enseveli mais il doit y avoir du monde maintenant.

Enfin le korriandre fera déchanter pas mal de groupe... jusqu'à la 2.8... ^^

Mais je m'en fais pas, j'aime pas trop les foux de base donc j'éviterais ce donjon jusqu'à la prochaine maj qui changeras la map, quand il se seront rendus compte que le glours est devenu plus simple que la fuji ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
soucy
Millimulou à poil roux
soucy


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans les jupons de la mère de Sauk

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyMer 4 Juil - 13:20

Même les casus peuvent vaincre le tengu !!! Et ouais j'ai réussi sans tonton Vod et tata Sauk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyJeu 5 Juil - 0:25

Tu veux dire que tu as réussi seul Cyril ? :O
Revenir en haut Aller en bas
soucy
Millimulou à poil roux
soucy


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans les jupons de la mère de Sauk

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyJeu 5 Juil - 1:07

Bah avec ma petite équipe de palefrenier oui. ( Cyssou, Copta, Sauk, et Facto )
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Doppeul de noob (noob quand même)
Sauk


Messages : 1057
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyJeu 5 Juil - 5:23

J'augmente quand même vachement la plus value de ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyJeu 5 Juil - 6:01

La plus value ?

Mec, essaye pas de mettre des mots (ou ici concept) que tu ne comprends pas dans tes phrases, t'es pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Doppeul de noob (noob quand même)
Sauk


Messages : 1057
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyJeu 5 Juil - 6:46

Retournes pomper des organes génitaux masculins toi
Revenir en haut Aller en bas
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyJeu 5 Juil - 6:53

Je demande une sanction pour saletés. Je rappel qu'il y a des enfants dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyJeu 5 Juil - 6:54

Bolchi il y a une rubrique pour demander des sanctions. Gare au troll qui sera sanctionné encore plus sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyJeu 5 Juil - 6:57

Je troll pas ! Je ne veux juste pas être responsable du détournement de mineur effectué par Sauk, je suis indigné !
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyMar 17 Juil - 3:07

Bon, hier j'ai retenté le donjon.

En gros la map est pas dans le bon sens ^^ Avec le placement de départ la map est en largeur ce qui offre à la fuji de belle ligne de vue et l'érosion pique.

En gros la map de départ donne ça :


Tengu + fuji nouvelle map : le débat Fuji10

Pour éviter de prendre trop de coups je me suis placé de cette manière :

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Fuji_210

Et pour finir j'ai mis mes persos en ligne en mettant un monstre au cac de la sacri devant elle, taclé donc il ne bouge pas, cela permet de ne pas être attiré par le tengu notamment. Les autres persos se décalent pour frapper la fuji avec des sorts (c'est un peu long) et l'énu vire des pm à tout le monde.

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Fuji_310
Avec cette méthode uniquement la sacri perd des pv, et pas énormément enfin selon le monstre, je me suis servi d'un soryo invoqué par le tengu.

En revanche c'est long, j'ai mis 53 minutes.... donc je vais essayer de faire mieux, je pense que maintenant ça devrais mieux se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Sauk
Doppeul de noob (noob quand même)
Sauk


Messages : 1057
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyMar 17 Juil - 4:49

Mais lol, tu te fais chier pour rien quand même, au pire, si la fuji te tape 4-5 fois dans le cbt c'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat EmptyMar 17 Juil - 5:13

Le probleme quand je reste atour de pa position de depart on est emmerde pour se placer avoir des ldv pour virer les pm notamment
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Contenu sponsorisé





Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty
MessageSujet: Re: Tengu + fuji nouvelle map : le débat   Tengu + fuji nouvelle map : le débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengu + fuji nouvelle map : le débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tengu Givrefoux
» Une nouvelle blague pour le 1er avril
» Nouvelle apparence du forum (modifiée le 14/09/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Vie de la guilde :: Donjons-
Sauter vers: