Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !

Aller en bas 
+4
Sauk
Vod
Katalan
Baryumik
8 participants
AuteurMessage
Baryumik
Cho Wabit
Baryumik


Messages : 185
Date d'inscription : 06/07/2012

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! EmptyVen 6 Juil - 12:12

Salut tout le monde !

Dans la vie...

Je me présente tout d'abord succinctement : j'ai 17 ans, je suis étudiant en histoire, je joue à Dofus depuis environ 6 ans (avec plusieurs coupures)... J'aime beaucoup faire, regarder, commenter, critiquer, parler de...bref j'aime le sport ! Surtout le cyclisme, si il y a des amateurs par ici (eho, on sait jamais...).
Niveau caractère j'aime bien déconner, parler sérieusement, ne rien dire (le silence c'est cool parfois), et à nouveau déconner etc... Par contre je me dois de vous prévenir : j'adore argumenter et débattre, et quand je suis sûr de moi je ne bouge pas de ma position Twisted Evil Mais je prends toujours les débats-pseudos-disputes à la rigolade car j'admets qu'un débat puisse être animé sans être agressif !
J'adore glander aussi... C'est même 50% de mon temps de jeu parfois ! Ça laisse beaucoup de temps pour le canal guilde.
J'oubliais : je suis un maniaque de l'orthographe, mais soyez sans crainte ; je prends mes pilules !

Dans le jeu...

Dans le jeu j'incarne un cra niveau 162 depuis la MàJ crabusay (ouais ouais je sais...), qui a succédé à un sacri 65 et à une iopette 62. Eh oui tout ça en 6 ans, j'avance plutôt vite je trouve !
J'étais d'abord sur Djaul (iopette) puis sur Sumens (sacri puis cra), que j'ai quitté pour rejoindre Hel Munster il y a environ deux mois, date de ma reprise. J'avais en gros arrêté depuis le nouvel an 2010/2011.
Pourquoi reprendre et pourquoi quitter Sumens ? Bah pour jouer avec un ami (un ami d'la vraie vie, si si), xderos, ecaflip niveau 199, tout simplement.

Mes personnages...

Mon cra : il est air/terre/vita/cc. En gros il est nul =0 Mais je l'aime bien quand même ! Et puis je vais le passer retrait PA/invocs bientôt z'allez voir...

xderos : j'ai accès à son ecaflip, sur lequel je joue souvent ! Eca multi sympathique à jouer, on attend d'avoir de l'argent pour lui acheter une bonne pano !

Notre team : avec nos deux personnages principaux viennent trois mules ! On profite des donjons modulaires pour tenter la team de 5 : zobal full force niveau 15x, feca feu/eau niveau 52 (on l'xp) et roublarde air/eau niveau 64 (idem).

Les guildes et moi...

Sur Sumens j'étais dans Dragons des Monts. Je pense que personne ne connaît, mais c'était une guilde très sympathique avec une bonne ambiance malgré le peu de membres !

Dès mon arrivée sur Hel Munster, xderos m'invita donc dans la guilde où il était ; L'asile. La meneuse s'appelle Chenminou (ou Thayla, Bourriquette, Sacriange...), ecatte octo-compteuse niveau 200, si quelqu'un connaît...
J'ai quitté la guilde il y a environ une semaine, pour une raison très simple : ça faisait trois jours de suite que je m'engueulais avec la Chen en question... Au bout d'un moment c'était plus possible et j'ai préféré quitter plutôt que de rester et d'être en conflit avec la meneuse : ç'aurait été drôle pour personne.
Les disputes partaient de motifs vraiment, mais alors vraiment très cons, donc c'est plutôt une opposition de caractère qu'autre chose je pense ^^
Si vous voulez en savoir plus sur le pourquoi et le comment, je suis ouvert à toutes les questions, car j'estime ne rien avoir à cacher !

Pourquoi avoir choisi Sovietskaia Armia ? Eh bien déjà je connais un peu Sauk (j'ai fait un croca avec lui un jour, Cyssou était là aussi, c'était très sympa !), qui m'a toujours paru très agréable et sympathique. De plus je vois un forum actif (d'après ce que j'ai pu parcourir) et des membres...sympathiques. J'aime bien le fonctionnement de la guilde, qui est assez proche de ce que je cherche : collaboratif (Banque rouge), sans prise de tête (pas vraiment de niveau minimum, pas d'obligation d'xp comme un porkass), transparent (cf. la rubrique des sanctions) et clair (charte complète en tous points) ! Les meneurs et bras droits m'ont l'air très accessibles et à l'écoute des membres...
Et, cerise sur le gâteau : я говорю по-русскый ! Да да товарищи !
Revenir en haut Aller en bas
Katalan
Piou rose entarlouzé
Katalan


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 23

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! EmptyVen 6 Juil - 13:05

Pour le russe Google traduction , Non je rigole Bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! EmptyVen 6 Juil - 14:11

Bonne candidature ça fais plaisir.

Je suis pour ton intégration à la guilde pour ce qui concerne tes personnages 150 et + pour les autres on verra plus tard. Enfin selon lesquels tu veux mettre en guilde.

Pour ce qui est du forum pour le moment tu n'as accès qu'à 10% de son contenu vu que tu n'es pas encore membre de la guilde mais c'est probablement qu'une question de temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Sauk
Doppeul de noob (noob quand même)
Sauk


Messages : 1057
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! EmptyVen 6 Juil - 14:17

Welcome boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! EmptyVen 6 Juil - 17:10

Ca c'est d'la candi' !

J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, et si je dois donner mon avis : 100% pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Sexy Porkass
Yun


Messages : 300
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : D'vant l'ordi en principe

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! EmptyVen 6 Juil - 22:51

Un maniaque de l'écriture ? Je suis pas seul ? *o* Comment être contre une candid' parfaite ? On le prend et vite è_é
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! EmptyVen 6 Juil - 22:59

Oui si quelqu'un le croise on le guilde hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Baryumik
Cho Wabit
Baryumik


Messages : 185
Date d'inscription : 06/07/2012

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! EmptySam 7 Juil - 1:37

Merci tout le monde !
Ça fait plaisir un si bon accueil aussi.
je peux maintenant vous révéler le nom de mon cra (seul que je veuille guilder pour l'instant, je verrai pour le zobal) : Agroo-powa. Voilà voilà, erreur de jeunesse que ce nom de kikoo-lol, ça aurait gâché la candidature ^^
Mais le changement de nom est prévu pour bientôt...

Je mp Sauk en jeu si je le vois connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! EmptySam 7 Juil - 5:13

Même si tout le monde s'en fou et que de toute façon je n'ai aucun pouvoir décisionnel :

Je vois pas comment refuser une candidature comme la tienne.
Prend seulement garde à ce qui ce dit dans cette guilde, on y use sans gène le 2nd degré. Rien n'est dit méchamment =)
Revenir en haut Aller en bas
Baryumik
Cho Wabit
Baryumik


Messages : 185
Date d'inscription : 06/07/2012

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! EmptySam 7 Juil - 5:56

Ha ha ne t'inquiète pas Bolchi : c'est pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! EmptySam 7 Juil - 6:19

Je t'ajoute au groupe membre de la guilde, tu as désormais accès une plus grosse partie sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Baryumik
Cho Wabit
Baryumik


Messages : 185
Date d'inscription : 06/07/2012

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! EmptySam 7 Juil - 6:34

Recrutement effectué, merci à vous et à bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nilou
Millimulou à poil roux
Nilou


Messages : 227
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Mon coeur est resté à Minsk

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! EmptySam 7 Juil - 8:58

Sois le bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
baby-break
Abraknyde fané
baby-break


Messages : 102
Date d'inscription : 17/04/2012

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! EmptyDim 8 Juil - 1:08

moi je suis contre ... car euuh bah j'ai envie de faire chier maintenent que tu es recruté. Nan plus sérieusement bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: