Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SA] Serez-vous le plus rapide ?

Aller en bas 
+9
nico-yoshi
Sauk
Eca-Factory
Drien-izn
xa-sang
Raggik
Bolchi
baby-break
Vod
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyMer 11 Juil - 1:09

Serez-vous le plus rapide ?


GUILDEUSE ! GUILDEUX !


Lisez attentivement ce qui va suivre, cela pourrez vous rapporter gros !

Présentation :

Je vous propose chers membres un event qui sera un concours de rapidité rapidité de quoi ? de combat !

C'est très simple, cela se déroulera en 3 étapes !

Etape 1 : vous devrez réaliser un donjon de bas niveau le plus rapidement possible. A la fin de cette étape, seuls les 6 meilleurs se qualifieront pour la deuxième étape.

Etape 2 : finir un donjon un peu plus haut level le plus rapidement possible, à l'issue de cette étape il n'en restera que deux d'entre vous !

Etape 3 : La finale aura lieu en arène ! Vous devrez combattre un boss (modulaire 4 butins) le plus rapidement possible une fois encore. Je fournirai les pierres d'âmes aux finalistes.

La participation ne se fait qu'avec un personnage par personne, vous serez seul contre les hordes de monstres.


Déroulement de l'event :

Etape 1 : Terminée.

Etape 2 : Terminée.

Etape 3 : La finale aura lieu un soir en fonction de la disponibilité des finalistes.

Les dates pourront être modifiées en fonction des participants.

Pendant les périodes prévues quand je suis connecté vous pouvez me demander à participer, vous devrez alors retrouver Vodkapitaine à la salle 1 du donjon concerné et elle vous donnera le top départ, à la sortie du donjon vous trouverez un de ses acolytes afin d'arrêter le chronomètre.


Les récompenses :
Vainqueur : 1.000.000 de kamas.
2ème : 500.000 kamas.
3 ème : 250.000 kamas.
4ème : un lot de consolation.


Les donjons !

Les étapes 1 et 2 auront lieu dans les donjons suivants :

Etape 1 (terminée) : Donjon du Bouftou !
Etape 2 (terminée) : Donjon des Bworks !

Pour les étapes 1 et 2 il sera possible de tenter une deuxième fois le donjon pour tenter d'améliorer son temps mais vous n'aurez le droit qu'à un second essai et aucun autre.

Le boss à combattre en arène pour la finale sera découvert au moment voulu par les finalistes.

Je ne participerais pas personnellement à cet event, mais je souhaite qu'il y une participation d'au moins 8 membres de la guilde pour valider l'event, à défaut il sera susceptible d'être annulé. Et je serais très mécontent de vous surtout que je l'étale sur plusieurs jours pour qu'il soit accessible au plus grand nombre.

Ci-dessous les temps réalisé par les participants :
Etape 1 (terminée) :
Ashoka (2) : 01:12.546
Sauk (2) : 01:17.550
Eca-Factory (2) : 01:17.686
Baby-break (2): : 01:29.290
Krakiller (2) : 01:34.037
Ptifrerdevod (2) : 01 :34.128
Drien-izn (2) : 01:34.738
Piou-foux : 01:35.728
Flopadada : 01:38.317
Cyssou : 01:56.573
Xa-sang : 02:03.321
Raggik : 02:20.629
Agroo-powa (2) :02:22.883
Hoang : 02:37.965
Seishiro sempai : 02:55.913



Etape 2 (terminée) :

Eca-Factory (2) : 02:34.059
Sauk (2): 02:35.441
Ashoka (2) : 03:01.277
Krakiller (2) : 03:23.552
Baby-break : 03:29.420
Ptifrerdevod (2) : 04:57.694


Etape 3 : A venir.


Dernière édition par Vod le Jeu 26 Juil - 11:22, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
baby-break
Abraknyde fané
baby-break


Messages : 102
Date d'inscription : 17/04/2012

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyMer 11 Juil - 1:20

je serais dispo ce soir pour le faire mon vodinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyMer 11 Juil - 1:21

Regarde les dates ^^ ça commence lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
baby-break
Abraknyde fané
baby-break


Messages : 102
Date d'inscription : 17/04/2012

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyMer 11 Juil - 1:32

roooh ... c'est tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyMer 11 Juil - 1:44

Moi je veux bien test avec ma Crâ, juste pour le lol.
Revenir en haut Aller en bas
Raggik
Admin
Raggik


Messages : 355
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyMer 11 Juil - 4:23

Je participerai !
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyMer 11 Juil - 6:49

Essayer de passer le lien de ce sujet en guilde pour faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
xa-sang
Tofu malade



Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2012

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyMer 11 Juil - 6:56

Je ne serais pas dispo :'( dezo.
Le prochain sera le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Drien-izn
J'aime trop ton bouf !
Drien-izn


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton cul.

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyMer 11 Juil - 10:50

Je serai absent :/ mais c est bien qu il y des personnes comme toi pour organiser des events ,Bravo!!
Le seul probleme est que pendants les donjons , surtout le bouftou , l attente pour l apparition du prochain groupe et longue , et si il y a beaucoup de gens , on peut etre rapide dans les combats et perdre toute l avance entre les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Factory
Abraknyde fané
Eca-Factory


Messages : 112
Date d'inscription : 01/09/2011

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyMer 11 Juil - 21:03

Moi je participe avec mon eca, en revanche, je pense qu'il serai bien de mettre quelques frais d'inscription genre 10 000k, c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça pour financer les captures de l'étape finale Smile
A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Raggik
Admin
Raggik


Messages : 355
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyMer 11 Juil - 22:49

Corrigez moi si je me trompe, mais je crois qu'il n'y a plus du tout de temps de réapparition pour les monstres dans un donjon.
Sinon, y'aura qu'à le faire hors heures de pointe !
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyJeu 12 Juil - 1:32

Raggik l'absence de temps de réapparition était un bug et il a été corrigé. Cela posait des problèmes sur les boss notamment car l'épée pour rejoindre se retrouvait couverte par un nouveau boss qui repopait direct et donc bloquait l'accès au combat déjà lancé.

Pour ce qui est donc du problème de réapparition des groupes dans le donjon du bouftou, c'est votre problème ^^ vous devez savoir être le premier a lancer le combat quand ça repop, ou alors le faire à des heures où il y a moins de monde, je suis connecté assez tard le soir pour que vous puissiez faire cela tranquillement pour ceux qui ont peur d'être gêné par ce souci.

Eca, concernant le financement de l'event, je prend cela sur mes fonds propres, ça ne me dérange pas, pas que j'en ai pas besoin mais ça me fais plaisir de voir de l'animation dans la guilde. Je vais poster un sujet dans le centre des finances publiques pour demander une participation de la banque rouge qui a pas trop mal spéculé depuis son ouverture.

Si vous le désirez je serez connecté ce soir (ensuite je ne serais pas co entre vendredi et lundi aprem), ceux qui désire tenter leur chance ce soir le pourront. En revanche, il sera possible d'essayer d'améliorer son temps qu'une seule fois par personnage. (je l'ajoute dans les règles du premier message).
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Sauk
Doppeul de noob (noob quand même)
Sauk


Messages : 1057
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyJeu 12 Juil - 2:58

Je peux prendre un autre perso (au hasard cyssou ou darknoisette ?) ou je dois garder sauk ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyJeu 12 Juil - 3:01

Tu peux prendre le perso de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyJeu 12 Juil - 3:13

En revanche tu ne peut prendre un personnage déjà pris, cyssou va probablement participer avec son Iop et donc tu ne peut le prendre. Darknoisette oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
nico-yoshi
Abraknyde fané
nico-yoshi


Messages : 101
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 24
Localisation : Dans les toilette

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyJeu 12 Juil - 6:25

Moi aussi je participerai avec ma sram =D
Revenir en haut Aller en bas
soucy
Millimulou à poil roux
soucy


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans les jupons de la mère de Sauk

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyJeu 12 Juil - 7:19

je te laisse Cyssou et je participe avec Copta. Smile Plus il y à de participant plus il y à de défis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Baryumik
Cho Wabit
Baryumik


Messages : 185
Date d'inscription : 06/07/2012

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyJeu 12 Juil - 7:49

Ah super je pourrais participer avec mon eca non guildé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyJeu 12 Juil - 7:56

Nan pas toi... j'ai pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Baryumik
Cho Wabit
Baryumik


Messages : 185
Date d'inscription : 06/07/2012

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyJeu 12 Juil - 8:00

Rooh mais pourquoi t'es méchant avec moi ? Je vais t'envoyer le KGB hein fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyJeu 12 Juil - 8:06

J'ajoute vos noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Baryumik
Cho Wabit
Baryumik


Messages : 185
Date d'inscription : 06/07/2012

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyJeu 12 Juil - 8:20

Vod tu peux mettre entre parenthèses le nom de mon eca à côté de Agroo-powa ? Il s'appelle xderos. C'est plus pratique pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyJeu 12 Juil - 8:56

C'est fait pour xderos.

Les 4 premiers temps sont disponibles. Je met dans l'ordre du classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyJeu 12 Juil - 9:34

Attention a bloqué votre combat au groupe pour éviter de vous retrouvez avec des gens qui rejoignent votre combat ce qui vous ferez perdre du temps. Chaque seconde est précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? EmptyJeu 12 Juil - 11:16

J'ajoute que si nous sommes plus nombreux j'augmenterais le nombre de place pour l'étape 2 !!!


Alors ne perdez pas espoir :p

Le donjon de l'étape 2 sera indiqué le vendredi, dernier jour de l'étape 1 afin que vous puissiez vous entraîner pendant le week end (sauf pour ceux qui pagaient).
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Contenu sponsorisé





[SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: [SA] Serez-vous le plus rapide ?   [SA] Serez-vous le plus rapide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SA] Serez-vous le plus rapide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Vient dans ma soirée MSN :: Events-
Sauter vers: