Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !

Aller en bas 
+4
Bolchi
soucy
Yun
kyky
8 participants
AuteurMessage
kyky
Millimulou à poil roux
kyky


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty
MessageSujet: Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !   Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! EmptySam 21 Juil - 5:17

Bon , comme vous le savez , je suis Kyky . Je tiens a m'excuser auprès de toute la guilde pour les désagréments que j'ai causer . Je vais m'expliquer sur les derniers fait que j'ai fait .

Je n'ai jamais voulut hacker Yakuza , pensant qu'il ne jouait plus , j'ai toucher a son stuff . Je n'aurais jamais dut . Si j’étais vraiment un hacker , j'aurais hacker Copta , Cyssou , Raggik et bien d'autre pass que j'avais (autant en profiter) . J'ai rembourser Yakuza pour tout ce que je lui avait pris , autant les kamas que le stuff. Je lui ai donné plusieurs suppléments aussi .

Ces derniers temps , j'ai eu une passe assez difficile dans ma vie ( sortez les mouchoirs xD ) et je tiens a m'excuser auprès de ceux que j'ai offenser ( surtout a un bras droit qui va ce reconnaître ... ) .

Pour revenir dans mon pétage de plomb quand j'ai quitter la guilde pour aller a Brik-a-Brak , c'est que j'ai était véxé . Je me suis mis toujours a fond dans la guilde , toujours présent sur le forum , a toujours donner des kamas quand il le faut pour la guilde(CF: la premiére maison de guilde ou j'avais débourser 500 000 K ce qui était pour moi énorme a l’époque ) , a essayer de mettre l'ambiance dans la guilde et j'ai jamais vraiment était récompenser pour cela .

Vous allez me dire "oh le reloud" et je comprends , mais bon je préfère être franc et dire ce que je pense .


Amicalement , le poilu alias kyky

Revenir en haut Aller en bas
Yun
Sexy Porkass
Yun


Messages : 300
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : D'vant l'ordi en principe

Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !   Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! EmptyDim 22 Juil - 9:24

Ce sont des excuses ou des excuses et en bonus une demande de réintégration ?
Revenir en haut Aller en bas
soucy
Millimulou à poil roux
soucy


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans les jupons de la mère de Sauk

Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !   Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! EmptyDim 22 Juil - 23:50

t


Dernière édition par soucy le Lun 23 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyky
Millimulou à poil roux
kyky


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !   Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! EmptyDim 22 Juil - 23:51

C'est juste les raisons , cela ne veut pas dire que je veux revenir ^^ histoire que tout le monde comprenne !
Mieux vaut être clair .
Revenir en haut Aller en bas
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !   Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! EmptyLun 23 Juil - 5:06

soucy a écrit:
t

Il a bien parlé !
Revenir en haut Aller en bas
soucy
Millimulou à poil roux
soucy


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans les jupons de la mère de Sauk

Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !   Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! EmptyLun 23 Juil - 5:44

Euuuh c'est qui qui à utilisé mon compte du fofo ??

Quand tu voudras reprendre fais nous signe si jamais tu es prêt à ne pas refaire ce genre de conneries je pense que tu n'est pas quelqu'un qui à été très pénible durant tout le temps ou tu étais avec nous dans la SA.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !   Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! EmptyLun 23 Juil - 6:32

Oh le reloud !

Je dis ça juste car tu as dit qu'on allait le dire sinon j'aurais rien dis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
baby-break
Abraknyde fané
baby-break


Messages : 102
Date d'inscription : 17/04/2012

Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !   Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! EmptyLun 23 Juil - 22:58

Oh le relou... je lui fais une super exo pa et il la revend 
Comment ça je suis hors sujet??
Revenir en haut Aller en bas
kyky
Millimulou à poil roux
kyky


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !   Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! EmptyLun 20 Aoû - 11:43

Bonjour la guilde =)

N'ayant plus envie de geeker sur ce jeux , je donne ma sadi 175 non stuffer a celui qui voudras . Niveau métier , elle a bubu 90 , forgeur de pelles 100 et mineur 100 . Pour ce qui est question du mots de passe , vous pourrez le changer .

Avis aux amateurs

Amicalement , kyky le poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Drien-izn
J'aime trop ton bouf !
Drien-izn


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton cul.

Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !   Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! EmptyLun 20 Aoû - 12:39

Moi je suis un amateur de sadi!
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !   Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! EmptyLun 20 Aoû - 12:49

je préfère les sadidettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Drien-izn
J'aime trop ton bouf !
Drien-izn


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton cul.

Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !   Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! EmptyLun 20 Aoû - 12:53

Tu as fait le 7000 messages!
Revenir en haut Aller en bas
xelo-skate
J'aime trop ton bouf !



Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : dans mon bureau

Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !   Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! EmptyMar 21 Aoû - 2:44

je prefere les xelette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !   Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le grand Mr chauve et le Grand vod me pardonne ainsi que la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus sur grand écran !!
» [SA] Le Grand Tournoi des Noob de la Sovietskaia Armia !
» [SA] LE grand tournoi des Noobs de la Sovietskaia Armia IIème Edition !!!
» Le Classement de la guilde !
» La charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: