Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine édition de Wakfu TCG !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Prochaine édition de Wakfu TCG ! Empty
MessageSujet: Prochaine édition de Wakfu TCG !   Prochaine édition de Wakfu TCG ! EmptyLun 26 Oct - 23:01

Au dernière nouvelles que j'ai pu lire ça et là, la prochaine extension du bloc Incarnam de Wakfu CG devrait arriver en février 2010.

On peut donc sans prendre trop de risque notamment dû au retard voir ses nouvelles cartes au premier trimestre de l'année qui vient.

Personnellement j'ai vraiment hâte, de plus l'arrivée de la prochaine extension fixera des règles en matière de fonctionnement des extensions : comme à savoir s'il y aura des nouveaux héros, de nouveaux précos ou juste des boosters. Donc dans le suspense je vous tiens au courant dès que j'ai de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Prochaine édition de Wakfu TCG ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine édition de Wakfu TCG !   Prochaine édition de Wakfu TCG ! EmptyMar 27 Oct - 2:16

Suspence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine édition de Wakfu TCG ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine édition de Wakfu TCG !   Prochaine édition de Wakfu TCG ! EmptyDim 14 Mar - 10:12

Hey ! Il parait même qu'elle est arrivée depuis le 19 février ^^
Elle s'appelle Astrub, propose de jouer sous le thème des Bandits, et va me permettre de poutrer Vod, vous allez voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Prochaine édition de Wakfu TCG ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine édition de Wakfu TCG !   Prochaine édition de Wakfu TCG ! EmptyDim 14 Mar - 10:25

Pas dur puisque vu le prix des boosters et le nombre de joueur je n'ai pas acheté de booster de cette extension.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Prochaine édition de Wakfu TCG ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine édition de Wakfu TCG !   Prochaine édition de Wakfu TCG ! EmptyDim 14 Mar - 11:13

Et un nom d'extension aussi noob qu'Astrub laisse deviner que d'autres suivront avec des nom un peu plus classe tel que: Moon ! ou encore Otomaï ! si ce n'est pas Frigost !
Mouhahaha
Sinon je rejoind Vod à propos des prix, entre le prix des ogrines et le prix des cartes (et de tout ce qui touche à Dofus/Wakfu/Dofus Arena) est abusivement chère. Moi qui voulais utiliser des ogrines, vu le prix et les quantités necéssaires j'ai renoncé. J'ai l'impréssion qu'Ankama nous prend pour des cons... même si pour certains c'est justifié, ils achetent tout et consomme à tire l'arigo.
Revenir en haut Aller en bas
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Prochaine édition de Wakfu TCG ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine édition de Wakfu TCG !   Prochaine édition de Wakfu TCG ! EmptyMer 20 Oct - 9:14

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

Ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine édition de Wakfu TCG ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine édition de Wakfu TCG !   Prochaine édition de Wakfu TCG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine édition de Wakfu TCG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakfu TCG
» Vulkania édition 2012 !
» [SA] LE grand tournoi des Noobs de la Sovietskaia Armia IIème Edition !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Ankama & la Sovietskaia Armia :: L'actu Ankama !-
Sauter vers: