Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Obiwen-Izie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obiwen-Izie
Piou rose entarlouzé



Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Obiwen-Izie Empty
MessageSujet: Candidature Obiwen-Izie   Candidature Obiwen-Izie EmptySam 15 Juin - 3:02

Hello, je ne sais pas si vous recevrez ce message mais au moins j'aurais tenter le coup Wink

Je me présente, je me nomme Obiwen-Izie, j'incarne une sramette de cercle 198 sur Hell munster, 

je suis un "fan" de la Soviet', depuis que j'ai découvert cette guilde il y a de là 3 ans maintenant je suis tomber sous le charme,

j'ai essayer de demander à Xderos pour savoir comment intégrer cette armée et il ma dit d'aller sur le forum, hors j'ai appris que la guilde

était soit disant morte, mais à mon avis rien ne peut tuer LA GRANDE ARMÉE ROUGE!

Donc voilà, peu importe qu'il n'y ait pas d'ambiance ,je suis prêt à porter l'étoile jaune de la Sovietskaia !

En attendant votre réponse Smile 

Obiwen-Izie
Revenir en haut Aller en bas
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Candidature Obiwen-Izie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obiwen-Izie   Candidature Obiwen-Izie EmptyMer 19 Juin - 5:58

C'est compliqué de te donner une réponse vu qu'effectivement la guilde n'est pas dans ses plus beaux jours. Nous sommes pour le moment en train de chercher un meneur compétent. Cependant, la guilde aura besoin de gens comme toi pour renaître =)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Sexy Porkass
Yun


Messages : 300
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : D'vant l'ordi en principe

Candidature Obiwen-Izie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obiwen-Izie   Candidature Obiwen-Izie EmptyJeu 20 Juin - 4:51

Tout à fait d'accord avec Bolchi, même si beaucoup (dont moi) sont partis, la SA peut tenter de retrouver ce qu'elle était, et des gens comme toi ne semblent être que parfait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Baryumik
Cho Wabit
Baryumik


Messages : 185
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Obiwen-Izie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obiwen-Izie   Candidature Obiwen-Izie EmptyJeu 20 Juin - 5:27

Bah du coup donnez votre avis sur ce que j'ai posté dans le sujet "guilde morte ?" ^^
Et pour la candid', je suis du même avis que les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Candidature Obiwen-Izie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obiwen-Izie   Candidature Obiwen-Izie EmptyVen 21 Juin - 22:48

Comme je l'ai dis sur un autre post, j'aimerais rencontrer xderos. En attendant, vous pouvez accepter Obi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Candidature Obiwen-Izie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obiwen-Izie   Candidature Obiwen-Izie EmptyJeu 27 Juin - 2:34

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Contenu sponsorisé





Candidature Obiwen-Izie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obiwen-Izie   Candidature Obiwen-Izie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Obiwen-Izie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: