Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Serveur monocompte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raggik
Admin
Raggik


Messages : 355
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

Serveur monocompte Empty
MessageSujet: Serveur monocompte   Serveur monocompte EmptySam 2 Sep - 11:36

Bonjour à tous!

Oui oui, nous somme en 2017, j'écrit sur le forum de la Sovietskaia Armia, ce n'est pas une erreur, le titre non plus d'ailleurs.


Ankama a annoncé la semaine dernière qu'ils ouvriraient un serveur monocompte au mois d'Octobre et je me suis dit que ce serait l'occasion idéal pour revoir certain camarades de notre magnifique armée rouge.

Si ça vous intéresse, manifestez vous maintenant! Qui sait, nous pourrions peut-être redonner l'éclat d'antan à cette guilde qui nous as vu grandir (surtout dans mon cas)!

Au plaisir de vous revoir,
Raggik
Revenir en haut Aller en bas
kyky
Millimulou à poil roux
kyky


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Serveur monocompte Empty
MessageSujet: Re: Serveur monocompte   Serveur monocompte EmptyMar 7 Nov - 10:29

Yo gigik ! C'est kyky ! On a repris le jeu avec 2 - 3 personnes de la sovietskaia ! Si tu veux rejoindre mp moi sur le serveur nidas sous le nom de Aarukaan et fais le ici aussi on sait jamais ! je regarderais tous les jours ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Raggik
Admin
Raggik


Messages : 355
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

Serveur monocompte Empty
MessageSujet: Re: Serveur monocompte   Serveur monocompte EmptyMer 8 Nov - 10:28

Kyky! Ça fait super plaisir, j'avais un peu perdu espoir d'avoir une réponse!
C'est dommage que vous n'ayez pas trouvé votre compte dans les serveurs monocompte, l'ambiance y est vachement bonne et la nostalgie des début est vraiment forte grâce à l'entraide quasi imposé!
Sur le serveur Lacrima, y'a déjà Mamie-Folle, Piou-foux et moi même!

Faudra voir, j'vais peut-être me laisser tenter par un serveur classique, mais j'ai quand même vachement un penchant pour le monocompte! Je t'envois un MP sur le forum pour trouver un moyen de discutions plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur monocompte Empty
MessageSujet: Re: Serveur monocompte   Serveur monocompte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur monocompte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Ankama & la Sovietskaia Armia :: L'actu Ankama !-
Sauter vers: