Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les deux gros moches sont de retour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Les deux gros moches sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Les deux gros moches sont de retour !!!   Les deux gros moches sont de retour !!! EmptyVen 20 Nov - 3:09

Non je parle pas de bolchi et de papy cachous quoiqu'ils sont bien moches, mais non il existe pire, des être vivants avec des grandes queues contrairement à ces deux noobs...

Vous avez devinez je pense, enfin j'espère, je parle de GRASMERA et de GROZILLA !!! Event réservez au TTTTTTTTHL
Deux mobs dont je vous met les fiches techniques, ils sont pas beau, il tape environ 1000x2 par tour... En zoné évidemment sinon ce n'est pas drôle, ils ont de belle résistance et dispose de sort de soin, heureusement car ils n'ont que 100 000 pv.... --"

Un event réserver au même personne que le goultarminator en gros avec des récompenses général par serveur pour les premiers à venir à bout de ces monstres. Certain râleur qui ont peut être raison jette des pierres à cet event en disant déjà "bravo jiva encore un WE de pex x2". J'avoue que ce genre d'event quoiqu'un intéressant et un peu élitiste. En même temps les personnes qui ont le plus besoin de nouveau contenu reste les levels 200 sinon ils quitteront le jeu, donc cela traduit une politique de ratrappage pour une partie de son public nolife abo en 8 comptes.

Les deux gros moches sont de retour !!! Grasme10
Les deux gros moches sont de retour !!! Grozil10

Le lien e l'histoire de ces deux monstres : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/grozillavsgrasmera2


Résumé : On supprime nowel : event pour tout perso et on met un évent pour les TTTTHL, en espérant que l'event qui remplaceras nowel sera bien parce que la ankama perd ses ML. Les bas levels ont Halouine et la saint ballotin, les THL goultarminator et les deux gros moches, et les middle ? que dal ? je me disait bien... a part faire un screen de son up 100, un perso de ce niveau n'a rien à faire a part farmer le dj blop pour dans deux ans avoir une chance de participer à un event.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Les deux gros moches sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les deux gros moches sont de retour !!!   Les deux gros moches sont de retour !!! EmptyLun 23 Nov - 6:34

Il n'était pas question à un moment d'ouvrir de temps en temps le portail inter-serveur pour organiser des Goultarminators tout niveau ?
Il me semblait :/ et s'eu été une bonne idée, parque c'est vrai que les deux gros zizi (à l'instar de Papi et moi) on été re-implanté suite à la rumeur enthousiasmente de leurs retours.
Autre chose, je pense pas que la St Ballotin et Hallowen ne peuvent être considéré comme event, cimer la seule foi ou je les ai vu c'est lors de mes tout débuts en tant que non abo...
Donc oui il faut garder les THL, oui (perso) ce genre d'event THL me plaisent (j'aime bien être spectateur de beau cbts) mais bon annulé Nowel pour ça... c'est juste très con. J'aime pas le travail d'Ankama ces temps ci... j'espere que l'arrivée d'Angie va changer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Les deux gros moches sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les deux gros moches sont de retour !!!   Les deux gros moches sont de retour !!! EmptyMar 24 Nov - 12:08

Je suis d'accord que pour les bas levels halouine et la saint balotin ne sont pas vraiment des events, mais à bas level tu as tout le jeu à découvrir donc ce n'est pas encore trop genant.

A très haut level, tu n'as plus rien à découvrir à part faire xp des mules et farmé pour avoir son tutu ou son pourpre, donc l'apport de nouveau contenu est vital voir même je pense qu'il devrait envisager un après niveau 200, je vois bien que sauk par exemple depuis qu'il a up joue beaucoup moins, car n'a plus de but, il a optimisé son stuf et il tourne en rond.... Alors que l'âme d'un mmorpg réside dans son caractère infini dofus paraît finissable donc je pense que d'ici peu les dev vont devoir reflechir sérieusement a des solutions pour les THL. Sinon je n'ai pas envie de up 200... >< je blague évidemment.

Pour les moyens levels, (je parle du niveau 100 (entre 1 et 200 middle = 100)). Aucun mais absolument aucun event, les levels moyens commencent bien avant le niveau 100 et le poursuivent assez longtemps après, et il y a rien à faire, quand vous demandez à un THL ce qu'il faisait à ce moment, il réponde, je farmais tel ou tel donjon pour pex/drop. Dans ce cas, cela voudrais dire que dofus la plupart du temps ça consiste à refaire le même combat en boucle stupidement, être un bot en fait. Donc je cherche du contenu, les quêtes malgré tous les efforts ne sont pas mis en avant, pourquoi ne pas réservez certaines choses pour les quêtes, augmentait les gains, la seule quête qui est fait c'est le ôcre et les quêtes otomai. Pas térrible quand même pour un mmorpg. Donc je pense que si les devs se concentraient sur la revalorisation de quête qui serait indispensable, dès les bas levels alors le jeu serait plus immersif d'un point de vue des quêtes et on se retrouverait moins en plein milieu d'un champ à se demander quoi faire. Pourquoi ne pas barber le joueur arrivant a astrub avec la quête du Dofawa, soit il est pourrie, mais c un dofus quand même merde (même si c'est un faux). On développerait le système de quête actuelle, car le menu est pourrie, avec des notifications plein écran comme le passage de level pour te dire des informations sur une quête, enfin plein de petite chose qui rendrait le jeu immersif et moins ennuyant. Et surtout avec le nombre de quête que contient dofus, le besoin de nouveau contenu serait moins flagrant, excepté pour les THL qui sont insatiables.

C'était vod en direct de sa chaise et de son pc qui vous faisait un quart d'heure évolution
A vous les studio !
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Les deux gros moches sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les deux gros moches sont de retour !!!   Les deux gros moches sont de retour !!! EmptyMer 25 Nov - 3:26

Je suis pour un up des quêtes dans dofus, parce que persoj'en ai fait très peu et personnes ne les fait. Autrement dit, les actuelles ne servent à rien et autant les delete. Non il faut augmenter les réconpenses, les remettre en valeurs. De tel façon qu'un joueur débutant soit pris par une histoire sympatoche et fasse ses premiers niveau dessus. Des quêtes qui continueront en même temps qu'évolue le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Les deux gros moches sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les deux gros moches sont de retour !!!   Les deux gros moches sont de retour !!! EmptyMer 25 Nov - 4:15

Nous sommes donc d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Les deux gros moches sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les deux gros moches sont de retour !!!   Les deux gros moches sont de retour !!! EmptyMer 25 Nov - 10:16

Youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Doppeul de noob (noob quand même)
Sauk


Messages : 1057
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Les deux gros moches sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les deux gros moches sont de retour !!!   Les deux gros moches sont de retour !!! EmptyJeu 26 Nov - 7:08

En même temps, les quêtes sont difficilement compréhensible sans l'aide de barbok et compagnie.
Je trouve pas ce genre de quête intéressante, quel qu'en soit la récompense.
L'ocre est vraiment sympa à faire, ça oblige un minimum à explorer tous les coins pourris x).
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Les deux gros moches sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les deux gros moches sont de retour !!!   Les deux gros moches sont de retour !!! EmptyVen 27 Nov - 3:38

Oui mais justement, c'est ce que l'on dit, il faudrait mettre en valeur les quêtes et les rendre intéressantes, donner 2 oeuf de tofu à tel PNJ ou quoi ça n'a aucun intérêt. Plus de quête comme le ocre, des quêtes intéressantes qui donnerait en récompense des ressources par exemple qu'ont ne pourrait obtenir que de cette manière. Si les joueurs ne font pas les quêtes à l'heure actuelle c'est parce qu'elles sont pourries tout simplement. Il faut donc en implanter des nouvelles et supprimer celles qui ne servent à rien. Mais cette fois en mettre en moins mais des plus intéressantes, et des plus longues, pas toute comme le ôcre, on va tourner en rond sinon mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Les deux gros moches sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les deux gros moches sont de retour !!!   Les deux gros moches sont de retour !!! EmptyVen 27 Nov - 6:10

Et puis pour la quête du Dofus Ocre, ce n'est qu'à condition d'avoir déjà deux trois kamas en poche et d'avoir un certains niveau.
Pour les premiers lvl d'un perso les quêtes pour avoir ta pano du boun ( yahou !) sont vraiment inutile.
Il y à une quête à partir d'un lvl qui n'est pas mal, plutôt bien même mais peu connu et avec des récompense misérable, c'est celle avec le PNJ devnat la banque d'Astrub, il te demande de faire des dj un par un, et de chaque foi revenir le voir. Sympa comme idée mais bon... autant allé xp ou faire des traque maintenant. Pour les quêtes ou il faut attraper des vilains méchants contre pas mal de kamas, sympa aussi comme idée mais ils sont trop rares. Enfin voila, tout est à revoir selon moi, au lieu de nous sortir un Dofus 2.0 tout miteux, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Les deux gros moches sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les deux gros moches sont de retour !!!   Les deux gros moches sont de retour !!! EmptyLun 7 Déc - 8:26

Le sujet était à l'origine sur les deux gros moches, grozilla et grasmera, je vous rajoute une petite news.

Les deux moches n'était que de passage donc les serveurs qui ont réussir à les battre ont des récompenses les autres c'est dans leur culs, comme nous par exemple qui ne l'avons pas battu. On remarqueras que les récompenses vont toujours aux mêmes serveurs, les anciens serveurs, je pense que Ankama devrait faire des échelons, c'est à dire que les anciens serveurs s'affrontent ensemble et les nouvaux serveurs ensembles, histoire de voir quels sont les nouveaux serveurs combatifs. Quitte à organiser un finale entre les deux serveurs gagnants. Enfin le truc c'est de chercher des solutions pour que les récompenses tournent entre les serveurs, par toujours jiva, rushu etc...

;p
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Les deux gros moches sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les deux gros moches sont de retour !!!   Les deux gros moches sont de retour !!! EmptyLun 7 Déc - 9:18

Comment ?! Sauk tu n'as pas battu c'est deux bestiaux ?
Dommage, j'aurais bien apprécié le semaine xp double Very Happy
Sinon d'accord avec Vod mais le bureau des plaintes vien de fermer... je dis suffisament de mal d'Ankama ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Les deux gros moches sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les deux gros moches sont de retour !!!   Les deux gros moches sont de retour !!! EmptyLun 7 Déc - 12:05

Sauk joue plus assez pour avoir suivi l'event je pense.

Pour ce qui est du bureau des plaintes, on en a assez dit c'est vrai, donc voyons comment se profile la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Contenu sponsorisé





Les deux gros moches sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les deux gros moches sont de retour !!!   Les deux gros moches sont de retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux gros moches sont de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles classes !
» Le gros Meumeu !
» Peut etre un retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Ankama & la Sovietskaia Armia :: L'actu Ankama !-
Sauter vers: