Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptyLun 30 Nov - 22:51

DNC = Dans nos culs !!!

Et oui c'était prévisible, Ankama fait de la pub, de la com, mais pas de conteu, je me demande ce qu'il foute dans leur bureau !!! Bon j'exagère un peu, mais prévenir la veille les joueurs en faisant passé la pilule avec une nouvelle présentation du site wahouuu, trop cool mais plutôt que de refaire la gueule du site il ferait pas mieux de tafer sur 2.0 ? Parce que là on nous dis que finalement et bien pas de 2.0 demain. Et surtout on ne nous donne pas de date.
Enfin je suis pas vraiment exact, pas de 2.0 sur les anciens serveurs, c'est à dire que 2.0 est disponible sur deux nouveaux serveurs qui sorte demain. Mais pour les autres serveurs et bien toujours la 1.29, donc à moins de tout recommencer pas de 2.0. Le pire c'est qu'ils nous disent qu'ils vont construire peu peu la version 2.0 grâce à ces nouveaux serveurs alors j'ai envie de dire que 2.0 sur les anciens serveur c'est pou noël prochain. Enfin en tout cas c'est pas pour le moment. J'ai envie de dire quelque part tant mieux car ma sramette sera Opé d'ici là et je ne serais plus en trois comptes.
Autre chose, les cartes collector du coffret, c'est à dire la panoplie du rocks'or et l'accès à une maison exclusive pour les détenteurs du coffret collector ne sont accessibles que sur la 2.0 donc uniquement sur les nouveaux serveurs pour le moment.

Alors, je résume, pas de Nowel, pas de 2.0, pas de carte collector... par contre une nouvelle présentation du site communautaire, si avec ça on viens me contredire quand je dis que Ankama a perdu ses priorités alors moi je dis SUS ! SUS a Ankama !!!

Si seulement ils avaient prevenus à l'avance, mais la veille quoi, certains ce sont abos ya deux jours pour l'occasion, ankama ne pens qu'à sa gueule et à son portefeuille sur ce coup, car mais la seule chose qu'il font (la com/pub) il l'ont ma fait !!!

Vod en direct de sa fac qui est véner de chez véner !
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptyLun 30 Nov - 23:14

Bon je me suis peut être importé, merci à papy-cachous qui m'a eu à vif et m'a rappelé certaine chose mais véner quand même.
Il vrai que ceux qui font la com ne sont pas ceux qui développent, donc dur de leur reprocher que la com avance plus que le développement, si ce n'est que l'on pourrait leu reprocher leur gestion du personnel avec un manque de développeur mais c'est une autre histoire. Ce que l'on peut leur reprocher c'est leur communication ! On fait des tas d'évent pour 2.0 et on annonce la veille que c'est annulée, un peu abusé.

Mais comme le dis mon ami enutrof, vaut mieux un jeu en retard mais bien, qu'un a l'heure mais pourri.

Donc bon, on se calme et puis on patiente, sachant qu'il sortira un jour, et j'espère juste que Ankakamou ne va pas nous donner une autre date, je préfère qu'il le sorte sans le dire ^^
Mais gros problème de communication et de gestion de tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptyMer 2 Déc - 1:32

En tant que personne n'aimant pas la 2.0, ou ce que j'en ai vu, je ne m'en plain pas trop. Mais pour moi, Dofus 2.0 on en parlaient déjà quand j'était en 4e, je suis en Terminale !! Trop longtemps qu'ils promettent ça pour finalement ne jamais arrêter de le repousser.
Par contre, agréablement surpris de la nouvelle de l'autre jour :
DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0
Tout d'abord, bienvenue sur le nouveau site communautaire de DOFUS !
Comme l'indique le titre de cette news, on a un message très important !
Le 2 décembre, DOFUS 2.0 devait remplacer, purement et simplement, la version actuelle de DOFUS.
Nous estimons que la version 2.0 n’est pas encore assez convaincante et qu’il est trop tôt pour imposer la migration complète de la communauté vers DOFUS 2.0.
Nous avons donc décidé de laisser la version 1.29 jouable pour tous et de lancer DOFUS 2.0 en parallèle.
Comment cela va-t-il se passer ?
Nous lancerons officiellement DOFUS 2.0, le 2 décembre matin, comme prévu… Mais uniquement sur des nouveaux serveurs qui auront une particularité : « XP et drop doublés pour tous » pendant 2 semaines.
Vous aurez donc la possibilité de jouer à DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0 avec le même compte.

Emmanuel DARRAS

De plus, le site lag trop, tout comme barbok. C'est sur-chiant alors merci la refonte du site !


La 2.0 est officiellement téléchargeable depuis ce matin sur le site officiel : http://www.dofus.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
sacrifiee
Cho Wabit
sacrifiee


Messages : 166
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37
Localisation : villard grenoble dofus

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptyVen 4 Déc - 7:43

hier matin j'ai vu le coffret collector de dofus en vente. je me demandais si cela valait le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptyVen 4 Déc - 12:20

Ca depend si tu es adict comme Vod ou non ^^
Plus sérieusement ça coute chere pour des avantages IG, à toi de voir si tu trouve que ça vaut le coup de payé plusieur dizaine d'€ pour deux trois bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptySam 5 Déc - 0:12

Bolchi a plus ou moins raisons, il a raison sur le fait que c'est cher pour un jeu que l'on paye déjà l'abonnement, après tout dépend de toi et de ton investissement dans dofus, la panoplie que tu récupère dedans est pas hyper extraordinaire en plus d'être de bas level. Les autres avantages sont de l'abonnement et des ogrines qui ne sont jamais perdu, donc c'est à toi de voir, mais tu peut te procurer cela ailleurs, l'abonnement sur le site de dofus, et les ogrines de la même manière lorsqu'elles seront utilisables. Ensuite reste la carte en peau de mulou et la petite figurine de dofus, ça c'est vraiment si tu veut comme moi que ta piaule ressemble à un studio Ankama :p

A toi de peser le pour et le contre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
sacrifiee
Cho Wabit
sacrifiee


Messages : 166
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37
Localisation : villard grenoble dofus

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptyVen 11 Déc - 9:22

MAIS OU SONT LES BOUFTOUS D'INCARNAM ??? j'en est trouvé aucun elle est nul cette maj de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptyVen 11 Déc - 9:42

gné ? de quoi tu parle ? ^^
Et sinon tu as acheté ce coffret Nelsouille ?
Revenir en haut Aller en bas
sacrifiee
Cho Wabit
sacrifiee


Messages : 166
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37
Localisation : villard grenoble dofus

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptyVen 11 Déc - 9:44

j'hesite a le prendre ... donc je ne le prend pas ... mais j'aurais bien voulu a Crying or Very sad voir le dofus du coffret sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptyVen 11 Déc - 11:25

Oui, ils vont sortir tous les dofus en figurines, je pense à chaque fois dans des packs. C'est une belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptySam 24 Avr - 4:34

Dofus 2.0 qui devait sortir le 2 décembre a été repoussé, nous avions une date de migration de notre serveur à savoir Hel Munster dans deux jours, cependant il y a eu une autres nouvelles et nous ne migrerons pas pour le moment, nous sommes sans date, nous ne savons pas quand nous serons migrés, mais je vous poste le message de Manuel qui fait partie de la direction Ankama qui a posté sur le forum officiel en page 7 du sujet en question, cela présage un long temps d'attente, et peut être pour Bolchi la possibilité de rester en 1.29..

"Bonjour tout le monde,

je comprend votre déception. Nous n'aurions pas du vous présenter le planning complet de la migration et y aller plutôt par étape de validation. Mais nous étions motivé de vous présenter Frigost au plus tôt.

Nous avons constaté que beaucoup d'entre vous avaient encore de grosses réticences à la version 2.0. Des réticences personnelles ou des problèmes techniques d'accessibilité et de jouabilité.
Nous avons donc perdu pas mal de joueurs dans cette migration. Nous assumons et nous cherchons à faire le mieux possible mais voila le parfait ne semble pas encore exister sur Dofus. Soit... nous continuerons tout de même, pas de problème au niveau de notre envie et combativité.

Donc la décision de stopper provisoirement et le débat autour des problèmes de la 2.0 doivent permettre de continuer son amélioration.
L'ergonomie, l'accessibilité et les performances doivent être réglées. Ce n'est pas des volontés vaines, c'est une ambition saine pour vous donner le meilleur jeu au moment ou nous migrerons.


Nous réfléchissons également à proposer aux "amateurs" invétérés de la 1.29 la possibilité de continuer sur cette version même après avoir testé la 2.0. Nous respectons tous les avis. Nous cherchons à faire une 2.0 qui soit vraiment la meilleure possible, mais nous comprenons sérieusement que beaucoup d'entre vous préfèrent et préféreront à tout jamais la 1.29. Voyons comment tout cela évolue et discutons en tous ensemble, nous serions intéressé d'avoir vos avis. Sylf' va ouvrir un débat sur ce sujet la semaine prochaine.

D'ici là, pour les quelques vindicatifs du forum, soyez quand même un minimum respectueux svp. Tout cela ne nous enchante pas non plus. Nous avons compris le message avant même que vous écriviez les votres. Ca ne sert donc à rien de nous mettre la tête encore plus profond sous la flotte...

Nous cherchons à contenter un peu plus grand nombre, donc les pro comme les anti, car personne n'a tort ni raison sur ce sujet. Laissez nous encore un peu de temps et discutons en tranquillement comme le débat sur les modifs à apportées à la 2.0.

A bientôt,
Manu"
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptySam 24 Avr - 5:24

Ils sont moins con que ce que je pensais. Je m'excuse donc envers eux. Et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptyMer 2 Juin - 0:05

La migration des serveurs reprend Vendredi 4 juin !

Selon Sylfaen, ils conservent l'ordre de migration du calendrier d'origine, nous devrions migrer dans peu de temps, car au moment où la migration a été arrêté, nous étions dans la vague de migration suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptyMer 2 Juin - 1:22

*Pan*
Revenir en haut Aller en bas
Raggik
Admin
Raggik


Messages : 355
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! EmptyMer 2 Juin - 10:32

Finalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!   Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Ankama & la Sovietskaia Armia :: L'actu Ankama !-
Sauter vers: