Sovietskaia-Armia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sovietskaia-Armia sur le serveur Hel munster !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Grand Tournoi des Noobs de la Sovietskaia armia : Phases élminatoires en cours ! Bientôt la finale !!! Pensez à prendre vos paris ! =)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! EmptyJeu 29 Oct - 11:22

Ce soir dans le hall de gare j'ai feuilleté RPG magazine et jy ai trouvé une interview d'un développeur de Ankama pas trouvé le nom.
Il annonce que pour la version 2.1 de Dofus courant 2010 il y aura un nouveau continent appelé frigost, d'une taille proche ou supérieur à l'île d'Otomai avec le même principe pour les donjons en finir un pour avoir la clef de l'autre. Ce continent regrouperas des monstres et des quêtes destinés aux personnages de niveau 100 à 200.

Donc de nouveau monstres, de nouvelles ressources, et par conséquent de nouveaux items.
que du bonheur quoi =)

Voila derien pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! EmptyJeu 29 Oct - 11:25

J'en avais entendu parler mais comme l'îlot Estite ou un truc dans le genre. A moins que ce soit autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! EmptyJeu 29 Oct - 11:42

Je ne suis pas sûr que cela est un rapport mais qui sait... un îlot autour du continent Frigost ? A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Invité
Invité




DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: frigost   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! EmptyJeu 29 Oct - 21:37

Vu le nom j'espère que se sera des décors enneigé!
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! EmptyVen 30 Oct - 2:16

Oui j'avais oublié de le préciser ^^ Par contre j'espère qu'il vont pas juste nous mettre les monstres de l'île de nowel sur ce continent, du nouveau mob serait bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! EmptyVen 30 Oct - 5:47

Coucou Lily Smile
Et puis merde, les mob de Nowel doivent rester sur Nowel je ne voit pas l'intérêt de créer une nouvelle île juste pour mettre dessus les même mob d'autres continents. Non, du nouveau bétail pour que je puisse affirmer ma valeur...
Enocre faut il que Dofus 2.0 me plaise...ce qui est mal parti :/
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! EmptyVen 30 Oct - 6:42

Bolchi, Frigost est destiné pour les personnages de niveau 100 à 200, tu n'iras donc que d'ici 10 ans !! MDR

Tu me merde ? j'ai deviné ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! EmptySam 31 Oct - 8:33

Bah ouais comme d'hab' ... et en plus je rentre à ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! EmptyLun 21 Juin - 0:25

Bon depuis un pti moment beaucoup de chose se sont passés, nous sommes en 2.0 et la béta de Frigost est ouverte alors faisons un point.

Frigost continent enneigé plus grand qu'otomai, destiné au personnages de très haut niveau. L'accès à l'île se fais par un pnj relou dans la baie de cania.

Les monstres de frigost, dans le village où l'on arrive pas de piou... non des rats gourdi niveau 100 qui cogne environ à 300 on remplacé les pious....

J'ai pu testé les monstres les moins fort de l'île il s'agit des Boufmouth, ce sont des bouftous mais qui ont pris de l'éupéoh sans lire les contre-indications... je suis aller faire un combat avec un Osa 187 et ma sram. Nous avons attaqué un boufmouth de guerre et trois bouftonmouth soit l'équivalent des chef de guerre bouftou et des bouftons, sauf que le boufmouth de guerre est de niveau 12x avec 2200 pv environ, il tape a 400 a distance en ligne, il peut taper plusieurs adversaires le même tours. Les bouftonmouth ne sont plus aussi inoffensif, il sont de niveau 98, il tape de 100 à 300 au corps à corps, et soigne leur alliés de facilement 300pv. Chacun de ses monstres à des résistances, pour les bouftonmouth 30% de faiblesse air, mais 50% de resistance terre. Je n'ai pas vu pour les autres. Enfin on s'est fait démonter a gueule par le groupe qui pourtant ne payé pas de mine.

Voilà pour les nouvelles
Arrivé à Frigost :
DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Arriva10
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! EmptyLun 21 Juin - 5:41

Hihi Vod dézingué par un Bouftou ! Frigost ça promet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! EmptyLun 21 Juin - 7:35

Pire, des boufTONS !
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! EmptyLun 21 Juin - 22:23

J'ai pas eu le courage.
Ils ont eu la super idée de prendre la sauvegarde pendant laquelle j'étais unstuff, passant du mode Terps au Mode full agi actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 2331
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérière toi alors fais gaf !

DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! EmptyMer 23 Juin - 4:50

Le chapitre 1 de Frigost sort le 25 juin ! Soit Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://armia.monally.com
Bolchi
Coco le Bitouf
Bolchi


Messages : 1556
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Ouest Side

DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! EmptySam 26 Juin - 8:25

Soit hier... trop le seum je peu pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!   DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOFUS 2.1 --> Un nouveau continent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus 2.0 !
» Dofus sur grand écran !!
» Coffret collector Dofus !
» Dofus Manga Tome 12 !
» Dofus 2.0 repoussé, ne sortira pas le 02/12 !!!! DNC !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sovietskaia-Armia :: Ankama & la Sovietskaia Armia :: L'actu Ankama !-
Sauter vers: